Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Il achète une dosette de café et fait une horrible découverte

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Jan 2024 à 15:18

Ce TikTokeur aura bien du mal à boire de nouveau du café. En effet, il a fait une affreuse découverte qu’il ne risque pas d’oublier de sitôt.

À lire aussi : Elle trouve un doigt coupé dans sa salade et poursuit le restaurant

Paraît-il que la consommation quotidienne de café pourrait augmenter l’espérance de vie. Nous n’allons pas nous aventurer sur ce terrain. Toutefois, le développement des salons de café et des espaces confirment un certain engouement. Selon l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments, il est préférable de se limiter 4 à 5 tasses de café par jour.

La caféine fait de nombreux adeptes et cet internaute en fait apparemment partie. Malgré tout, il ne s’attendait certainement pas à faire une découverte aussi répugnante dans une dosette de café. Sur TikTok, l’internaute a en effet partagé une vidéo dans laquelle il montre ce qu’il y avait dans le produit. Les âmes sensibles sont priées de s’abstenir.

horreur capsule café

« C’est dégueulasse »

Des souris, des insectes en tout genre, des amas indéfinissables… il n’est pas rare que des personnes font des découvertes peu ragoutantes dans leur nourriture. Cet internaute en a également fait la triste expérience. Tout laisse à penser qu’il avait remarqué que quelque chose se tortillait dans sa dosette de café.

Du coup, il a décidé de se filmer en train de découper la couche de papier au-dessus à l’aide d’un ciseau. Il a ainsi découvert quelque chose de choquant à l’intérieur. Le produit contenait en effet des larves vivantes qui bougeaient dans tous les sens. Il n’aurait jamais imaginé vivre une expérience aussi dégoûtante et horrible.

À lire aussi : Rappels de produits : des paquets de riz infestés d’insectes et de larves

Le TikTokeur encore sous le choc

L’internaute a donc eu une très mauvaise surprise en achetant cette dosette de café. Une bien triste surprise qu’il a tenu à partager dans cette vidéo TikTok. Une façon convaincante d’avertir les autres consommateurs sur la qualité de certains produits vendus sur le marché. Il n’a cependant pas précisé où il l‘avait achetée.

Dans ce type de situation, le mieux à faire c’est de faire une réclamation pour obtenir un dédommagement. Au vu de la gravité des choses, l’enseigne devrait lui répondre favorablement. Après sa désagréable découverte, il risque toutefois de limiter sa consommation de café.

À lire aussi : Voici ce qui se passe quand vous ne nettoyez pas votre lave-vaisselle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.