Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Un employé dévoile des secrets de préparation qui risquent de vous écœurer

Publié par FJ le 30 Sep 2023 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s est l’enseigne de fast-food la plus connue à travers le monde. Et certains n’hésitent pas à dévoiler les petits secrets de préparation des sandwichs qui s’arrachent comme des petits pains.

La suite après cette publicité

C’est le cas de Shay, une jeune employée de 20 ans a posté une nouvelle vidéo sur TikTok. Sur celle-ci, elle dévoile de terribles secrets de préparation et certains risquent de vous refroidir…

mcdonalds employe devoile preparation
© McDonald’s

>>> À lire aussi : Lassé des frites froides chez McDonald’s ? La chaine de fast-food a trouvé la solution !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

McDonald’s, une enseigne controversée

Ce n’est plus un secret pour personne, les restaurants McDonald’s sont les plus visités au monde. Et pour cause, selon certaines études, c’est pratiquement un burger qui est mangé par seconde à travers le monde.

Une enseigne de fast-food qui a vu le jour en France en septembre 1979. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré les controverses, Ronald McDonald’s a encore de beaux jours devant lui. Les restaurants ne sont pas près de désemplir malgré les polémiques. En effet, certains regrettent les méthodes de production et la qualité des produits. Des aliments beaucoup trop salés et sucrés qui ne sont pas bons pour la santé.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il mange McDonald’s matin, midi et soir pendant trois mois et perd du poids

Une employée dévoile les techniques de production

Mais parfois, ce sont les façons de faire qui sont pointés du doigt. Pendant longtemps, les nuggets n’ont pas eu le vent en poupe à cause d’une vidéo qui circulaient sur Youtube sur laquelle des poussins étaient broyés avec écrit pour titre « Comment sont faits les nuggets ».

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, même si les gens ont conscience que ce genre de vidéos peut être mensongères, une employée n’a pas arrangé les choses. Il s’agit de Shay, une jeune employée de McDonald’s. Elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok pour dévoiler les techniques de production qui laissent à désirer.

Elle a pris pour exemple les petits déjeuners avec des pancakes et des oeufs laissant à désirer : « Ce que McDonald’s ne vous dit pas, c’est que vous recevez des œufs pliés déjà préparés » explique-t-elle. Pour les petits crêpes américaines : « Si vous pensiez qu’ils étaient préparés frais à la commande, ils sont simplement réchauffés au micro-ondes ». Dans la suite de la vidéo, elle dévoile ensuite les « mélanges de burritos », utilisés pour faire les wraps.

mcdonalds employe devoile preparation1
© Capture d’écran Tiktok
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un McDonald’s retrouvé dans une capsule temporelle : découvrez ce qu’il est devenu 40 ans après

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.