Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Il mange McDonald’s matin, midi et soir pendant trois mois et perd du poids

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Juin 2023 à 5:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Incroyable mais vrai ! Aux États-Unis, un homme a mangé au McDonald’s matin, midi et soir, pendant 100 jours. Alors que la logique voudrait qu’il prenne du poids, c’est l’inverse qui s’est produit. Cet Américain a considérablement maigri. Découvrez comment il a fait !

La suite après cette publicité

À lire aussi : McDonald’s : cette technique des employés pour vous donner moins de frites dévoilée

Il perd 26 kilos en mangeant uniquement McDonald’s

Qui l’aurait cru ? Un Américain de 57 ans a perdu 26 kilos en mangeant exclusivement McDonald’s. S’il semblerait que la chaîne de fastfood essaie de nous affamer avec son logo, Kevin Maginnis a prouvé le contraire en mangeant matin, midi et soir pendant 100 jours dans les restaurants de l’enseigne.

La suite après cette publicité

Ce quinquagénaire est ainsi passé de 108 kg à 81,4 kg en un peu plus de trois mois. Cela grâce à une alimentation uniquement composée de hamburgers, de frites et de beignets. Ce surprenant régime a également démontré son efficacité sur sa femme qui a de son côté perdu 9 kg.

Mais quel est le secret de cet homme ? Kevin Maginnis a expliqué avoir réduit petit à petit les portions commandées et le nombre de calories ingérées. Cet Américain aurait d’abord réduit de moitié les quantités par rapport à ses commandes habituelles avant de les diminuer de 75 %.

mcdo perte poids
La suite après cette publicité

À lire aussi : Ces astuces aident à moins manger

Il a réduit progressivement les portions commandées

L’homme originaire de Tennessee a par ailleurs fait d’autres efforts puisqu’il a supprimé au maximum les encas entre repas. Il a également consommé exclusivement de l’eau durant ces 100 jours. « Ça marche pour n’importe quel aliment, même McDonald’s » a expliqué Kevin Maginnis.

La suite après cette publicité

Fier de son régime, le quinquagénaire en a fait la promotion sur son compte Tiktok sous le pseudo « Bigmaccoaching ». Outre sa perte de poids, cet Américain a aussi constaté une baisse de son taux de cholestérol et de glucose dans le sang. « J’étais pré-diabétique avant – maintenant je suis revenu dans des fourchettes saine » explique-t-il.

L’homme de 57 a tout de même fait savoir que ses médecins l’avaient mis en garde concernant ce régime alimentaire qui « ne convient pas à tout le monde ». Les professionnels de santé lui ont conseillé de manger des fruits, des légumes, des céréales complètes et des aliments non transformés.

À lire aussi : McDonald’s : Mauvaise nouvelle pour les amateurs de frites