Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un McDonald’s retrouvé dans une capsule temporelle : découvrez ce qu’il est devenu 40 ans après

Publié par Jessy le 02 Juin 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les restaurants McDonald’s ont beaucoup évolué depuis le premier restaurant ouvert. Le design a été totalement modifié, et le clown un peu creepy a été modifié. Et comme la firme souhaite se renouveler, McDonald’s pense également aux gamers avec cette nouveauté. Aux Etats-Unis, un urbexeur a découvert un restaurant de la marque datant des années 1980. Mais l’état de l’établissement va vous étonner !

À lire aussi : McDonald’s : Une cliente récupère sa commande et… hurle de douleur

McDonald's
Crédit : Jam Presse

Un McDonald’s des années 1980 étrangement intact !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les bâtiments des années 1980 sont-ils figés dans le temps ? Sur YouTube, de nombreux urbexeurs découvrent des bâtiments abandonnés. Bien souvent, les internautes sont choqués par la beauté des lieux. L’urbex, bien qu’illégal, est fascinant. En 2022, le Youtubeur « Triangle Of Mass » a partagé une vidéo dans laquelle il fait la découverte d’un restaurant McDonald’s des années 1980. Si vous pouvez faire votre McFlurry maison au thermomix, découvrir un tel lieu est devenu rare. Le restaurant est étrangement en bon état. « C’était fou juste de penser que tout ce qui reste au fil des ans accumule la poussière » explique le Youtubeur. À l’intérieur, l’homme est replongé dans les années 80, presque comme un voyage dans le passé.

À lire aussi : Le tacos à la française, plus calorique qu’un burger 

McDonald's
Crédit : Jam Presse

De nombreux internautes nostalgiques

Face à ce voyage dans le temps, certains internautes ont ressenti une certaine nostalgie. Et la vidéo a donné lieu à des débats sur le design actuel des restaurants de la marque. Le McDonald’s découvert par le Youtubeur nous replonge dans les années 80 et cette décoration vintage qui reflète une époque où la musique, la danse et le cinéma ont fortement évolué. « Je me souviens quand la salle à manger ressemblait à ça » , « C’est incroyable, je m’en souviens très bien » peut-on lire sous la vidéo. Et certains internautes souhaitent même retrouver l’esprit des années 80 dans leur restaurant McDonald’s le plus proche. Alors qu’un restaurant de croissants-burgers a ouvert à Paris, les projets de la frime ne semblent pas tournés vers une décoration vintage de leurs restaurants.

À lire aussi : Pourquoi grossit-on plus rapidement du ventre ?