Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : Une cliente récupère sa commande et… hurle de douleur

Publié par Elodie GD le 21 Mai 2023 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle se trouvait au drive-in du McDonald’s pour commander une boisson, une cliente canadienne a vécu une expérience très douloureuse. Elle l’a rapportée dans les colonnes du Daily Hive.

>> A lire aussi : McDonald’s : deux enfants retrouvés en train de travailler gratuitement dans un restaurant

Nouveau drame au McDonald’s

La virée familiale a tourné au cauchemar. En juillet 2021, Elizabeth Hatim s’est rendue au drive-in du McDonald’s avec son mari et ses enfants. Leur objectif : se commander des boissons. Si tous les membres de la famille ont opté pour des boissons froides, le choix d’Elizabeth s’est porté sur un petit café au lait. Jusque-là, rien d’anormal.

Cependant, les choses vont tourner au vinaigre quand vient le moment pour la famille de réceptionner la commande…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> A lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… Vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !

McDonald's

« C’était comme une expérience de hors-corps »

Par la fenêtre prévue à cet effet, l’employée leur passe les cinq boissons. Seul problème : la boisson chaude se trouve en équilibre précaire, calée entre deux autres gobelets. Chose que l’époux d’Elizabeth Hatim ne remarque pas immédiatement.

« Lorsque nous nous sommes approchés du guichet pour recevoir notre commande, la jeune femme au guichet a remis le plateau à mon mari qui conduisait », explique la cliente au Daily Hive. « Cette employée a mis les quatre boissons froides dans le plateau conçu pour ne contenir que quatre boissons. Elle a placé le café chaud au milieu, incliné entre les quatre boissons froides, mais cet endroit n’est pas conçu pour contenir une cinquième boisson », poursuit-elle.

Et la suite, on s’en doute. Quand le mari d’Elizabeth Hatim lui passe le plateau, le café, encore très chaud, se renverse et l’ébouillante.

Sous le coup de la douleur, la mère de famille pousse un cri intense. Elle raconte : « Mon cerveau ne l’a pas enregistré au début, car ça ressemblait à une expérience de hors-corps. Je pouvais littéralement m’entendre crier de douleur, comme si le son venait de quelqu’un d’autre. […] J’avais une douleur si atroce« . Les employés, ainsi que la famille de la Canadienne ont assisté à la scène, impuissants.

>> A lire aussi : Les frites vendues chez McDonald’s contiendraient de la viande ? La Peta monte au créneau