Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme la klaxonne dans la file du drive McDonald’s, elle se venge et vole sa commande !

Publié par Jessy le 21 Jan 2023 à 12:23

Nous avons tous déjà connu la file d’attente interminable au drive du McDonald’s. Malgré tout, il faut savoir prendre son mal en patience. Alors qu’une femme a donné naissance dans les toilettes d’un restaurant McDonald’s, une internaute a rapporté une histoire populaire. Derrière elle, une femme la klaxonne et s’impatiente. Pour se venger, elle lui vole sa commande et lui donne une bonne leçon.

À lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… Vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !

Drive McDonald's

Elle se fait klaxonner au drive McDonald’s !

Même si c’est la définition même de la mal-bouffe, nous sommes des milliards sur cette terre à vouer un culte aux burgers de chez McDonald’s. Depuis des décennies, l’enseigne est la numéro 1, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. McDonald’s se réinvente d’ailleurs régulièrement, et teste même un service totalement automatisé. Mais au drive, la file d’attente du drive est parfois très longue. Et pour peu que le client devant vous prenne son temps, cela peut vite vous rendre irritable. Sur les réseaux sociaux, une femme a dénoncé le comportement d’une cliente. Alors qu’elle passe sa commande, la voiture de derrière s’impatiente et la klaxonne. Une façon peu aimable de dire « dépêche toi, j’ai faim et je suis pressée » . Il n’en fallait pas plus à l’internaute pour s’agacer du comportement de la cliente, et de lui donner une bonne leçon.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : McDonald’s : Comment réaliser un McFlurry maison ?

McDonald's

Crédit : McDonald’s

Elle paye sa commande et… S’en va avec !

Deux solutions s’offrent à elle : réagir violemment et descendre de sa voiture, ou rester calme et lui donner une leçon dont elle se souviendra. Et si on écrit ces lignes, c’est bien parce que l’internaute a choisi la deuxième option. Au moment de payer, la femme indique à l’employé qu’elle souhaite payer les deux commandes. Alors que McDonald’s subit des vols depuis la mise en place de la vaisselle réutilisable, l’employé accepte la demande.

Au moment où la cliente furieuse veut payer, ce dernier lui indique que sa commande a été réglée par l’internaute. Pour la remercier, la cliente lui fait un signe de la main. Mais au moment de prendre sa commande, elle se rend compte que l’internaute est partie avec. « Quand je suis arrivée à la deuxième fenêtre, j’ai montré les deux reçus et pris sa nourriture aussi. Maintenant, elle doit retourner au bout de la file d’attente et tout recommencer » a-t-elle écrit pour expliquer son geste.

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi l’enseigne McDonald’s est jaune ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.