Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il perd la vie lors d’un vol en avion, sa compagne est obligée de voyager à côté de son corps

Publié par Fanny Jacob le 27 Fév 2024 à 20:02

Après la disparition d’une touriste en prenant une photo depuis une falaise, un autre touriste a perdu la vie. Sauf que de son côté, l’homme voyageait en avion. Après sa perte, sa compagne a dû voyager avec son corps juste à côté d’elle.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme refuse de s’assoir à côté d’elle dans l’avion car elle est trop grosse

Un touriste perd la vie soudainement dans un avion

La vidéo du jour à ne pas manquer

Très peu de temps après l’histoire de ce touriste tué lors de l’atterrissage d’urgence d’un avion sur une plage, un autre voyageur a succombé alors qu’il était en vacances.

Effectivement, ce samedi 24 février 2024, un touriste de 59 ans a péri à bord d’un avion. Le pare-brise de l’appareil ne s’est heureusement pas fissuré, mais l’homme souffrait de plusieurs problèmes de santé pouvant expliquer sa disparition soudaine.

La suite après cette publicité

M*rt de « cause naturelle », selon les experts, l’homme se trouvait au moment des faits à bord d’un vol en avion reliant les îles Malouines au Chili. Le touriste britannique était accompagné de sa compagne.

À lire aussi

avion latam (2)

À lire aussi : Des asticots tombent sur la tête d’une passagère dans l’avion ! Panique à bord

La suite après cette publicité

Sa compagne obligée d’attendre avec le corps à côté

Un vol de 2 heures à bord d’un avion de la compagnie chilienne Latam qui s’est très mal terminé pour elle également. Pour cause, l’incident ayant eu lieu avant l’atterrissage, la compagne de la victime a dû voyager avec le corps de son compagnon non loin d’elle.

Finalement, l’appareil a atterri sur le tarmac de l’aéroport Carlos Ibanez del Campo où y attendait une unité d’homicide.

À lire aussi : Mécontent de sa coupe, un touriste attaque un coiffeur avec une tondeuse (vidéo)

La suite après cette publicité