Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il poignarde à mort son voisin car il ronfle trop

Publié par Valentin Manien le 27 Jan 2024 à 21:29

Aux États-Unis, des disputes entre deux voisins éclataient régulièrement à cause de ronflements. Dans la banlieue de Philadelphie, la tournure de cette brouille a viré au drame lorsqu’une embrouille virulente a éclaté une énième fois entre les deux sexagénaires.

>>> A lire aussi : Un lycéen se poignarde en plein cours

Pour des ronflements

Depuis près de deux ans, les deux hommes se disputaient régulièrement, l’accusé se voyant reprocher fréquemment par son voisin de ronfler très bruyamment. Bien que ce ne soit pas la première querelle entre les deux voisins, cette fois-ci était celle de trop. Dans la banlieue de Philadelphie, Christopher James Casey a été accusé d’avoir poignardé à mort son voisin le 14 janvier.

Selon Foxnews, le jour du drame, Christopher Casey se disputait avec son voisin de 62 ans, Robert Wallace. Après une conversation houleuse à travers les fenêtres ouvertes, Robert Wallace se serait calmé. Après avoir proposé de payer pour une opération nasale, il aurait voulu faire la paix en se rendant à son domicile.

Un quiproquo sanglant

Soucieux de ses intentions, Christopher Casey lui a alors ouvert son domicile avec un taser et un couteau. En se justifiant devant les autorités, « J’ai attaqué mon voisin, mais il était venu pour m’attaquer ». Ne souhaitant pas faire la paix, Christopher a alors décidé de surprendre Robert Wallace. La victime a été poignardée par son voisin à plusieurs reprises.

Robert Wallace décédera finalement quelques heures plus tard de ses blessures à l’hôpital. Christopher Casey a été accusé d’homicide volontaire et de possession d’armes criminelles. L’individu, qui a lui-même appelé les urgences pour son voisin, se retrouve finalement en détention. Avec une caution fixée à 1 million de dollars, la peine qu’encourt Casey est un record pour la situation. Lunaire…

>>> A lire aussi : Un adolescent de 16 ans poignardé à mort durant le feu d’artifice du Nouvel An

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.