Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent de 16 ans poignardé à mort durant le feu d’artifice du Nouvel An

Publié par FJ le 04 Jan 2024 à 8:01

C’est un nouveau drame qui est venu toucher le soir de la Saint-Sylvestre. Alors que l’heure est à la fête un peu partout dans le monde, des incidents surviennent malheureusement. Ce mercredi 3 janvier 2024, nos confrères de Paris Match viennent de raconter un autre événement qui a eu lieu outre-manche.

En effet, alors que plusieurs personnes étaient rassemblées à Londres, dans un quartier huppé, pour le traditionnel feu d’artifice, un jeune adolescent de 16 ans, Harry, a été mortellement poignardé devant plusieurs milliers de personnes.

harry ado 16 ans poignarde mort reveillon noel
© Capture d’écran police anglaise

>>> À lire aussi : Disparition de Lina : Sa cousine sort du silence

Plusieurs drames le soir du jour de l’an

Comme chaque année, le soir du jour de l’an, plusieurs millions de personnes se rassemblent à travers le monde entier pour fêter l’arrivée de la nouvelle année. Et malheureusement, avec autant de personnes ensembles, de l’alcool coulant à flots, des drames peuvent survenir.

Au Havre par exemple, Maeva, une jeune femme de 21 ans a disparu après s’être fait recaler d’une boîte de nuit. En effet, avec deux de ses amis, elle a décidé d’aller passer la fin de soirée chez elle. Mais les trois amis n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le chemin à prendre. Elle repart toute seule, n’arrivera jamais chez elle et son corps vient d’être retrouvé dans le port.

>>> À lire aussi : Disparition de Lina : nouveau rebondissement dans l’affaire

Un jeune adolescent poignardé

Mais la disparition de Maeva n’a pas été le seul événement tragique de la soirée. Harry, un jeune adolescent de 16 ans a été poignardé à mort dans une banlieue huppée de Londres alors qu’il assistait au traditionnel feu d’artifice.

Il était présent sur la colline de Primrose Hill et a été poignardé devant plusieurs milliers de personnes. « C’était une scène étrange. Officiers et ambulanciers se sont occupés de lui, essayant de lui sauver la vie, pendant que des feux d’artifice étaient tirés et que les gens criaient sur la colline » confie un témoin au DailyMail. Il aurait été victime d’un camarade de classe et une enquête est en cours pour déterminer les causes d’un tel drame, s’il s’agit d’un règlement de compte ou non. Il est décédé peu avant 00h.

>>> À lire aussi : Le corps d’une étudiante de 21 ans retrouvé sur un chantier, une semaine après sa disparition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.