Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent poignardé à mort lors d’une fête foraine

Publié par Romane TARDY le 25 Mar 2022 à 8:03

Drame dans une fête foraine. Un adolescent de 16 ans a perdu la vie après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Il a été attaqué en début de soirée ce mercredi, aux abords de la fête foraine de la zone d’activités du Panorama au Mans.

>>> A lire aussi : Astérix : Cette attraction revisitée va vous décoiffer

Fête foraine : Un ado poignardé

Mercredi soir, près de la fête foraine du Mans. Alors que les attractions ravissent les visiteurs, un drame se produit en marge de l’événement. Un jeune homme de 16 ans est pris pour cible et reçoit plusieurs coups de couteau. La police est alors alertée pour se rendre dans la zone d’activités du Panorama. Malheureusement, le jeune homme est décédé sur place. Les pompiers n’ont pas pu le sauver.

Par la suite, trois personnes ont été interpellées rapidement. Elles pourraient être impliquées dans ce crime et ont été placées en garde à vue. « Une enquête judiciaire du chef de meurtre a été ouverte » et a été confiée à la Direction territoriale de la police judiciaire d’Angers. L’autopsie de la victime sera réalisée ce jeudi. La fête foraine n’a toutefois pas fermé ses portes et durera jusqu’au 3 avril.

Multiplication des attaques au couteau…

Les attaques au couteau sur de jeunes adolescents sont de plus en plus fréquentes. Début février, trois élèves d’un lycée de Dijon ont été agressés au couteau dans un règlement de comptes. Certains sont même parfois victimes de terribles guet-apens.

En janvier, à Melun, un adolescent de 16 ans s’est rendu place Gallieni pour acheter un téléphone vendu sur Leboncoin. Ils tombent face à un groupe de jeunes qui l’ont poignardé dans le dos. Nombre de ces agressions sont fatales pour ces jeunes gens. Cela a encore été le cas dans cette histoire au Mans…

>>> A lire aussi : Voiture bélier : Un islamiste tue quatre personnes au couteau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.