Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Lina : nouveau rebondissement dans l’affaire

Publié par Elodie GD le 29 Déc 2023 à 8:01

L’enquête sur la disparition de Lina est au point mort. Après plusieurs semaines de recherches acharnées, les enquêteurs ont fait appel aux gendarmes de Dijon pour leur prêter main forte. Avec eux, ils continuent de mener les interrogatoires des habitants de Saint-Blaise-la-Roche et leurs familles.

À lire aussi : Disparition de Lina : Sa cousine sort du silence

De nouveaux gendarmes sollicités dans l’affaire Lina

Plus aucun signe de vie de Lina depuis le 23 septembre dernier. Si l’espoir s’amenuise à mesure que les semaines passent, les enquêteurs poursuivent leurs recherches. Au point mort depuis quelque temps, ils ont décidé de faire appel à des renforts pour leur prêter main forte.

Pour ce faire, ils ont sollicité les gendarmes de Dijon, qui les aideront à récolter des informations sur les 250 habitants de Saint-Blaise-la-Roche et leurs familles. Des gendarmes qui logent aux alentours le temps de leur mission.

Selon les habitants interrogés par le Nouveau Détective, les gendarmes se focalisent sur leurs emplois du temps du 23 septembre.

Affaire Lina : nouveaux rebondissements

À lire aussi : Disparition de Lina : Son corps retrouvé dans la forêt ?

Tous les membres du foyer présents durant les interrogatoires

Interrogé dans les colonnes de l’hebdomadaire, une riveraine témoigne : « C’est loin quand même. Je me rappelais seulement qu’on n’avait pas bougé, parce qu’on recevait du monde dans l’après-midi. Ils ont pris nos numéros de téléphone, nos adresses mail et même les cordonnées de nos enfants. Ils ont même relevé les plaques d’immatriculation de nos voitures ».

Autre fait intrigant : les gendarmes ont demandé à ce que « tous les membres du foyer soient présents » durant les interrogatoires.

Une autre habitante de 78 ans raconte : « Ils m’ont aussi demandé si j’avais entendu ou vu quelque chose, mais ça ne risque pas, car je suis malvoyante ». Autrefois propriétaire d’un garage dans la rue principale, elle admet toutefois ne pas connaître la famille de Lina.

À lire aussi : Disparition de Lina : Sa mère en couple avec son petit ami Tao ? Révélations chocs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.