Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il prétend être malvoyant et agresse sexuellement une femme qui l’a aidé

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Août 2022 à 19:16

Ce lundi 15 août, un individu s’est fait passer pour un malvoyant à Cachan, dans le Val-de-Marne. Une passante à porter assistance à l’homme qui l’a finalement agressée sexuellement et lui a volé son sac. Une enquête est actuellement en cours.

Il se fait passer pour un malvoyant auprès d’une passante

Les faits se sont déroulés ce lundi 15 août à Cachan, dans le Val-de-Marne. Vers 17h40, alors qu’elle marche rue Marcel Bonnet, une femme est interpellée par un homme qui se dit malvoyant. L’individu lui demande si elle peut l’accompagner dans une rue voisine.

La passante pense que l’homme est de bonne foi et accepte de lui porter assistance. La femme accompagne le prétendu malvoyant jusqu’à la rue Chaptal. Mais une fois sur place, elle découvre que l’individu voit parfaitement. Il s’est fait passer pour un malvoyant afin d’attirer la victime.

L’homme se transforme alors en agresseur et devient violent. Il bouscule la victime et exige qu’elle lui fasse une fellation. La femme se débat alors que l’individu continue de la maintenir et lui met une main sur la bouche.

malvoyant

L’homme agresse sexuellement la femme et s’enfuit

La passante tente de résister, elle est alors victime d’attouchements sexuels puisque l’individu se met à lui toucher la poitrine. En voulant se débattre, la femme est violemment projetée au sol.

Quelques secondes plus tard, les voisins entendent les cris de détresse de la victime. L’un d’eux accourt vers la femme. En le voyant arrivée, l’agresseur vole le sac de celle qui l’a aidé et prend la fuite.

La victime a des blessures légères. Elle présente de la peau arrachée au visage ainsi qu’aux doigts en raison de sa chute mais elle n’a pas été transportée à l’hôpital. La femme agressée a porté plainte. Le commissariat du Kremlin-Bicêtre est actuellement en charge de l’enquête.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.