Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il surprend un cambrioleur chez lui en pleine nuit : sa réaction est hallucinante !

Publié par Elodie GD le 06 Août 2020 à 19:33

Dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre-ville de Nantes, un homme a fait sortir des voleurs qui tentaient de cambrioler son appartement de la manière d’une manière un peu particulière…

Il balance un cambrioleur par la fenêtre

A lire aussi: La police recherche deux voleurs qui portaient une pastèque sur la tête en guise de masques

Un cambrioleur surpris par le sang-froid du propriétaire

Aux alentours de 2 heures du matin rue Aramand-Boissard, un Nantais est réveillé par des bruits. Il se rend alors compte que deux jeunes hommes se sont introduits dans son appartement. Ils ont grimpé le long des murs puis sont rentrés par la fenêtre restée ouverte au premier étage. Mais au lieu de se laisser impressionner, l’homme a gardé son sang-froid.

Il décide de se rendre dans la pièce où se trouve les deux comparses. Le premier effrayé, a immédiatement pris ses jambes à son cou. Le second cambrioleur a été attrapé par les vêtements avant d’être balancé sans ménagement par la fenêtre de l’appartement.

Des voleurs récidivistes

L’homme a immédiatement alerté la police qui s’est rendu sur place. Les agents ont appréhendé les voleurs un peu plus loin. Ils ont pu par la même occasion se rendre compte que le cambrioleur passé par la fenêtre avait fait une chute sans gravité. Les deux comparses possédaient encore des biens appartenant au propriétaire de l’appartement. Ils avaient également sur eux un jeu de clés provenant d’un cambriolage commis un peu avant. Les policiers les ont placé en garde à vue

A lire aussi: Cambriolage : les voleurs ont une nouvelle astuce redoutable ! Soyez vigilants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.