Il tente de se suic*der et tue une passante de 83 ans dans sa chute
Les faits se sont déroulés le 14 septembre aux alentours de 18 heures. S’il est tiré d’affaires, l’homme de 70 ans doit désormais répondre de ses actes devant la justice.
Un scénario à la fois improbable et dramatique
Une tentative échouée qui se solde par un drame. Envahi par le désespoir, cet habitant de Milan (Italie) enjambe la fenêtre de son appartement du quatrième étage et se jette dans le vide. Mais alors qu’il s’attend à heurter le trottoir, sa chute est amortie par une passante de 83 ans… qui décèdera sur le coup.
L’homme de 70 ans, quant à lui, survit à la chute et s’en tire avec de multiples fractures aux jambes.
À lire aussi
Il faudra quelque temps aux enquêteurs pour comprendre le scénario exact. Croyant d’abord à un double suicide, ils entament leurs recherches et découvrent finalement que le septuagénaire et l’octogénaire n’ont aucun lien de parenté. Leur seul point commun est d’habiter le même immeuble.
À lire aussi
L’homme poursuivi pour homicide involontaire
Transporté aux urgences de l’hôpital Niguarda dans un état critique, il sera rapidement pris en charge. Les heures passent et les médecins établissent que ses jours ne sont pas en danger. Il devra toutefois rester en observation le temps que ses multiples fractures se résorbent.
S’il est mal en point, l’homme a tout de même été inculpé pour homicide involontaire.
- 17/09/2025 à 14:54Waï faut croire, quand la mort n'est pas encore o RDV
1 commentaire