Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les images poignantes du chien de la famille de l’ancien rugbyman qui a tué sa femme et ses enfants (Video)

Publié par Eugenie le 20 Fév 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le drame qui a secoué l’Australie avec la mort de la famille Baxter, leur chien s’est retrouvé seul avec le coeur brisé. Des images bouleversantes, disponibles dans la vidéo ci-dessous, publiées par un ami du couple qui est venu récupérer l’animal.

Publicité

Aaliyah, 6 ans, Laianah, 4 ans, et Trey, 3 ans, sont morts ce mercredi dans la voiture de leurs parents Rowan Baxter et Hannah Clarke. Leur père, ancien rugbyman, est soupçonné d’avoir mis le feu au véhicule alors que sa femme et ses enfants étaient à l’intérieur. Il se serait poignardé aux côtés de sa famille juste après avoir mis le feu.

Résultat, tous sont décédés dans la voiture mis à part Hannah Clarke, qui s’est éteinte à l’hôpital, rapporte le Dailymail.

Publicité

Lorsque Dave Kramer, un ami de la famille, apprend la nouvelle, il se rend immédiatement sur les lieux du drame. Une fois arrivé dans la rue de l’accident à Camp Hill, en Australie, il prend immédiatement la direction du domicile des victimes pour récupérer leur chien.

Au lendemain de la tragédie, il a posté une photo émouvante sur Instagram du chien, Savannah, qui a « perdu tous ceux qu’elle aime » .

La tête levée vers le ciel, Savannah est toujours dans l’attente de retrouver sa famille. De nombreuses photos du chien aux côtés des enfants avaient été publiées sur les réseaux sociaux des Baxter.

Publicité

« Je ne veux toujours pas le croire. En me réveillant ce matin avec le chien couché dans mon lit, je me rends compte que ce n’est pas seulement un cauchemar, et tout ce que je peux faire, c’est m’allonger ici, la câliner et pleurer » , a écrit Dave Kramer.

>>> À lire aussi : Un chien victime d’un incendie réapprend à vivre normalement… Un animal très courageux !

Des proches de la famille témoignent sur le comportement étrange de l’ancien rugbyman

Publicité

Interrogés par le Dailymail, plusieurs proches de la famille Baxter, dont la mère de Hannah, ont souligné que l’ancien rugbyman semblait très perturbé depuis sa séparation avec Hannah Clark.

Selon eux, Rowan Baxter n’avait pas le droit de s’approcher à moins de 20 mètres de son ancienne compagne après une récente agression.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ils pensaient que Baxter « traquait de manière obsessionnelle le téléphone et la localisation de sa femme en piratant son appareil et la forçant à changer fréquemment ses mots de passe » , souligne le journal australien.

Publicité

Depuis cette séparation, il aurait fouillé à plusieurs reprises dans son téléphone et la surveillait à chacun de ses déplacements. « C’était vraiment effrayant » , confie la mère d’Hannah.

Par ailleurs, il aurait envoyé à Hannah des pièces jointes suspectes et « savait des choses qu’il n’aurait pas dû savoir » .

>>> À lire aussi : Un ancien rugbyman soupçonné d’avoir incendié sa voiture pour tuer sa femme et ses trois enfants (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.