Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incendie meurtrier : un couple et leur enfant de 8 ans retrouvés carbonisés

Publié par Manon CAPELLE le 24 Mai 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un couple et leur enfant de 8 ans ont péri dans un terrible incendie à Bessan, dans l’Hérault. La maison de la famille a été totalement ravagée par les flammes.

incendie bessan couple enfant deces

>>> À lire aussi : Les corps sans vie de deux ados découverts sur le bord d’une route

Un couple et leur enfant de 8 ans ont péri dans un incendie

Dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 mai, un terrible incendie a mobilisé une trentaine de pompiers à Bessan. Trois personnes sont décédées, qui a eu lieu dans la rue du Puits Auriol. Un couple et leur garçon âgé de 8 ans ont péri lors de l’incendie.

L’alerte a été donnée vers 1h du matin, alors que les flammes avaient déjà percé la toiture. Des pompiers venus d’Agde, Bessan, Saint-Thibéry et Florensac ont déploré des moyens considérables pour contenir les flammes.

Malheureusement, ils ont constaté que la famille ne répondait plus après avoir maîtrisé le feu. Les corps des trois personnes ont été découverts dans les décombres de la maison.

>>> À lire aussi : La police prend d’assaut son jardin en repérant un corps emballé dans un sac poubelle

Le choc pour les habitants de Bessan

La famille avait emménagé dans la commune il y a un an. En juillet dernier, le couple avait repris le bar-restaurant de la commune, sur la place de la marie de Bessan.

Un sentiment de choc et d’émotion plane sur la commune de Bessan. Le maire de la commune, Stéphane Pépin-Bonnet, a été prévenu par les secours au moment des faits. Ensuite, le maire a annoncé le drame à la famille des victimes : « Une première depuis mon élection en 2014, c’est douloureux ».

Une amie de la famille a ouvert une cagnotte Leetchi pour venir en aide à Hugo et Kylian. Ces jumeaux âgés de 17 ans étaient les fils de la mère de famille. Ils viennent de vivre une terrible épreuve et se retrouvent sans leur mère, sans leur petit frère et sans leur beau-père. Les jumeaux étaient absents de l’immeuble au moment du drame.

>>> À lire aussi : Elle tue ses jumeaux et passe 4 jours avec leurs corps

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.