Une influenceuse qui voulait devenir une « Barbie humaine » est morte après avoir subi 27 opérations !
Dans l’imagination des gens, les influenceurs vivent une vie dorée faite de vidéos amusantes. On les paye pour faire uniquement ce qui leur plaît. Cependant, cette profession s’accompagne de sa part de sacrifices, de don de soi et de risques. Cette influenceuse de 31 ans retrouvée morte illustre parfaitement le côté obscur de ce métier de l’ère du digital !
Une influenceuse découverte morte à son domicile
Barbara Jankavski avait un rêve : ressembler à une vraie Barbie. Cette influenceuse n’a pas hésité à se sacrifier pour atteindre ce but ultime. La jeune femme a alors subi à un nombre impressionnant de chirurgies esthétiques et n’avait pas l’intention d’y mettre fin. Avant sa disparition, elle a vécu 27 transformations !
Cependant, le parcours esthétique de la jeune femme a brutalement pris fin. Le week-end du 1er au 2 novembre dernier, les services d’urgence de São Paulo reçoivent un appel. Des agents s’élancent sur les lieux : une maison de ville. Sur place, ils découvrent le corps inanimé de Barbara Jankavski. Le personnel médical tente tout pour lui rendre la vie, mais l’influenceuse avait déjà rejoint l’autre rive !
Son rêve de beauté part avec elle !
Jankavski a démarré sur les réseaux en partageant son combat pour devenir une Barbie grandeur nature. Les abonnés ont vite afflué et ses vidéos sont devenues virales. Il faut dire que l’influenceuse détaillait chacune de ses transformations sans rien cacher, ce qui passionnait les internautes.
À lire aussi
Jusqu’à sa mort prématurée, la jeune femme avait investi plus de 47 000 € dans ses transformations physiques. Récemment, elle avait montré un visage tuméfié et des yeux entourés d’ecchymoses à ses abonnés. Cependant, l’influenceuse a rassuré ses followers en expliquant que ces marques provenaient d’un lifting qu’elle vient de subir.
La jeune femme a même déclaré que les résultats étaient parfaitement conformes à ses attentes. En effet, en légende elle écrivait : « Troisième jour du lifting réalisé par le Dr Aurilioluis et Asanasal Dedivas. Ça s’améliore beaucoup trop vite ! Cicatrice presque invisible ! ». De son point de vue, ces blessures ont seulement l’air grave, mais sont parfaitement anodines en réalité.
À lire aussi
La mort de l’influenceuse soulève des questions !
La police a ouvert une enquête sur le décès de cette influenceuse. Quelque chose ne tourne pas rond du point de vue des autorités brésiliennes. L’autopsie est en cours et les forces de l’ordre attendent les résultats avant de se prononcer sur les causes de la mort de Jankavski.
Rappelons qu’une amie de la jeune femme lui avait tenu compagnie le jour de son décès. Celle-ci déclare que l’influenceuse était encore en vie lorsqu’elle l’a quitté. Les fans sont donc sous le choc, d’autant que l’influenceuse était demeurée absente de TikTok depuis le 7 septembre et d’Instagram depuis le 1er octobre.
Sur la Toile, Jankavski a reçu de nombreux hommages. Les commentaires ressemblent à celui-ci : « Je n’arrive pas à y croire. Je t’aimais tellement. Repose en paix ». Un internaute s’efforce de positiver en commentant : « J’espère que Dieu t’accueillera à bras ouverts. Je n’arrive pas à croire que tu sois partie. Tu as vécu un peu de la vie que tu aimais, et cela nous réconforte un peu ».