Une influenceuse moto tente de passer entre deux véhicules sans lunettes, elle meurt !
Sur TikTok est Instagram, la Colombienne Karen Sofia Quiroz rassemble près de 100 000 followers. Dessus, elle partage sa passion pour la moto et fait de nombreuses vidéos. Mais alors que ses lunettes sont cassées, l’influenceuse décide de conduire son bolide et meurt en tentant de passer entre deux véhicules.
Elle casse ses lunettes et espère « ne pas avoir d’accident » à moto
Karen Sofia Quiroz Ramirez est amoureuse de moto, une Suzuki GSX 750 noire et rose. Sur TikTok et Instagram, elle s’affiche au guidon de son bolide et sans protection pour avoir un peu plus de likes. L’influenceuse est une véritable « Bikergirl » et les amateurs de grosses cylindrées n’hésitent pas à commenter ses publications.
Pour l’influenceuse, il n’y a qu’un amour qui compte : celui qu’elle porte à sa moto. Mais le 26 novembre 2025, cette dernière partage une storie intrigante. Alors qu’elle porte toujours des lunettes, Sofia Quiroz prévient ses followers : elle vient de les casser. « J’espère ne pas avoir d’accident, car je conduis sans lunettes » indique-t-elle dans sa storie.
À lire aussi
Et ça sera malheureusement la dernière publication de l’influenceuse. Le jour même, l’influenceuse se trouve sur les routes de Floridablanca, non loin de son domicile. Mais la jeune femme de 25 ans est victime d’un accident de la route mortel. Sans ses lunettes et donc une visibilité réduite, elle tente de passer entre une voiture et un semi-remorque.
L’influenceuse aurait pu éviter ce destin tragique
Sur sa moto, Sofia Quiroz voit moins bien que d’habitude, mais adopte pourtant la même conduite. L’influenceuse décide alors de passer entre les deux véhicules malgré le danger. Une enquête a été ouverte, et les premiers témoignages sont formels. La femme de 25 ans aurait touché la voiture avant de tomber. C’est alors qu’elle se fait percuter par le semi-remorque.
L’enquête se poursuit et doit déterminer « les causes de cet accident de la route mortel » . De plus, les policiers devront comprendre « si l’un des conducteurs impliqués a une quelconque responsabilité » . Mais la dernière publication de Sofia Quiroz résonne comme une sensibilisation et une mise en garde pour les motards et motardes qui prennent la route sans lunettes.
Sur les réseaux sociaux, les internautes commentent les vidéos de l’influenceuse. Nombreux lui rendent hommage. Cependant, quelques internautes soulignent le comportement dangereux de la jeune femme dans plusieurs vidéos, notamment en dansant et en lâchant le guidon de sa moto.