Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Les lèvres ressemblaient aux fesses d’un babouin » : une jeune femme frôle la mort après des injections aux lèvres

Publié par Lou Tabarin le 30 Avr 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lauren Evens, une jeune femme de 29 ans, s’est retrouvée à l’hôpital après avoir fait des injections aux lèvres. Celles-ci ont tellement grossi qu’elle n’arrivait plus à respirer correctement.

Publicité
Lauren Evens

Après les prothèses mammaires et le Brazilian Butt Lift, c’est au tour des lèvres ultras pulpeuses d’être à la mode. Toutes les jeunes femmes se ruent vers les centres d’esthétiques pour se faire injecter de l’acide hyaluronique. Mais cet acte n’est pas à prendre à la légère. Récemment, une jeune femme avait partagé sa mésaventure. Après des injections ratées, elle ressemblait à un personnage de Monstres et Cie. Cette histoire est plutôt drôle comparée à celle de Lauren Evens.

Incapable de respirer à cause de ses lèvres, elle termine à l’hôpital

Dans la semaine du 18 avril, Lauren Evens s’est rendue à son rendez-vous pour se faire des injections aux lèvres dans le but d’augmenter leur volume. En sortant, la jeune femme de 29 ans commence à ressentir des brûlures anormales.

Publicité

En réalité, Lauren est en train de faire une allergie. Ses lèvres enflent de plus en plus. Au journal anglais The Mirror, elle raconte : « mes lèvres rassemblaient aux fesses d’un babouin. Elles étaient six fois plus grosses que la normale. C’était très douloureux » . Elle commence également à avoir du mal à respirer.

Inquiète de son état de santé préoccupant, cette mère de famille décide de se rendre aux urgences à Chester, en Angleterre. Sur place, les docteurs lui annoncent le verdict : « j’ai fait un choc anaphylactique. Mon cou a commencé à gonfler, ce qui veut dire que mes voies respiratoires se fermaient » . Cette réaction violente peut être mortelle si la victime n’est pas rapidement prise en charge. On lui administre de l’adrénaline pour stopper l’allergie. Lauren Evens n’est ressortie que le lendemain.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Lauren était une habituée des injections

Rien n’est jamais sûr, et Lauren Evens en est la preuve. En effet, elle était une habituée des injections aux lèvres. Depuis quatre ans, elle en faisait tous les six mois lorsque l’acide hyaluronique se résorbait. En moyenne, les injections coûtent entre 150 à 400 euros selon la dose de la seringue, mais certains praticiens vont jusqu’à la somme astronomique de 700 euros. À ce prix, rien ne garantit que la cliente ne fera pas d’allergie. Traumatisée par cette expérience terrifiante, Lauren jure qu’elle ne fera plus jamais grossir ses lèvres.

On vous le rappelle : il faut toujours effectuer ses injections chez un professionnel. De plus en plus d’enseignes de beauté proposent des actes chirurgicaux à bas prix. Cette pratique est totalement illégale et peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN