Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle développe une horrible infection après avoir embrassé un homme avec une barbe de trois jours

Publié par Nicolas F le 16 Nov 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hannah a vécu une expérience très dérangeante qu’elle ne souhaite à personne. Elle a donc décidé de mettre en garde toutes les filles, dans une vidéo publiée sur TikTok, que vous pouvez voir ci-dessous. Dans cette vidéo, la jeune femme raconte comment elle a souffert d’une horrible infection au visage à cause de la barbe de trois jours de son partenaire.

>>> À lire aussi : Mais pourquoi les hommes ont-ils des poils roux dans la barbe ?

Elle dévoile l’étendue de son irritation après avoir embrassé un homme avec un barbe de trois jours

Sur TikTok, une utilisatrice de l’application a publié une courte vidéo dans laquelle elle montre son menton irrité. Elle explique qu’elle a la peau toute sèche et irritée après avoir embrassé un homme mal rasé. Cette vidéo a rappelé de très mauvais souvenirs à Hannah, une autre utilisatrice de TikTok, qui a partagé à son tour des photos de sa mésaventure. Elle aussi a croisé la route d’un homme charmant portant une barbe de trois jours. « J’ai attendu avant de raconter mon histoire », débute-t-elle. En voyant qu’elle n’était pas la seule dans ce cas, elle a été motivée à se confier.

>>> À lire aussi : Les barbus seraient infidèles et voleurs ! Mesdames, tournez vous vers les hommes rasés !

L’irritation s’est infectée et elle a attrapé le staphylocoque

Les photos partagées par Hannah sont assez explicites et on comprend vite la gravité du problème. Elle ne donne pas de détails concernant la façon exacte dont cette irritation s’est produite. On sait simplement qu’à force d’embrasser un peu trop vigoureusement un homme barbu, les poils ont gratté sa peau comme une pierre ponce. Irritée, elle a probablement minimisé le problème et la zone s’est infectée. Elle dit avoir développé un staphylocoque, ce qui lui a provoqué des ampoules, des gonflements et des brulures au menton. Le staphylocoque est une bactérie qui peut se trouver sur la peau. On ne sait pas si l’hygiène de son partenaire est à remettre en doute ou si elle était porteuse de la bactérie, qui s’est propagée en s’infiltrant par les plaies et les irritations au menton.

>>> À lire aussi : 30 photos qui prouvent que les hommes barbus sont les plus sexy

son menton est infecté à cause d'une barbe de trois jours
Crédits : TikTok/hannahwitts42
0