Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Drame : Un jeune garçon a été poignardé à mort devant un McDonald’s

Publié par Sacha JOUANNE le 02 Juin 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune garçon, âgé seulement de 14 ans, a été poignardé lors d’une grande bagarre de rue devant un restaurant McDonald’s, à proximité de Birmingham, en Angleterre. Les faits se sont déroulés en début de soirée, ce lundi 31 mai, aux alentours de 19h30. La police a ouvert une enquête afin de retrouver les coupables.

garçon-poignarde-angleterre

Crédit Photo : SnapperSK

>>> A lire aussi : Une mère laisse mourir sa fille de 13 ans de faim : elle ne pesait plus que 28kg à sa mort

Un jeune garçon a été poignardé à mort devant un McDonald’s près de Birmingham

Un terrible drame a eu lieu en Angleterre. En effet, ce lundi 31 mai, vers 19h30, un jeune garçon a été poignardé lors d’une bagarre en pleine rue. Les faits se sont déroulés devant un restaurant McDonald’s à proximité de la ville de Birmingham. Malheureusement, malgré la rapide intervention des secours sur les lieux, la victime a succombé à ses blessures quelque temps après s’être fait poignarder.

Un drame qui a bouleversé les habitants des quartiers aux alentours mais également la police. « C’est une tragédie choquante et insensée. Une vie a été prise bien trop tôt » , a déclaré l’inspecteur Ranj Sangha au sujet de la mort de ce garçon.

Sept personnes recherchées

Selon les informations des forces de l’ordre, sept personnes seraient impliquées dans ce terrible drame. La police a alors ouvert une enquête pour meurtre et a mobilisé de nombreux agents dans le but de remettre la main sur les coupables.

« Nous avons des officiers avec la famille du garçon qui font face à la plus cruelle des nouvelles ce soir. Mon cœur est avec eux » , a également confié l’inspecteur, avant d’ajouter. « Nous ne négligerons aucun effort dans notre recherche des individus responsables de cela, ou de quiconque les hébergeant, sachant ce qu’ils ont fait » . Malgré des recherches intensives, aucune arrestation n’a eu lieu pour le moment.

>>> A lire aussi : Tabassé, il termine aux urgences après avoir surpris un camion benne qui déversait ses déchets en pleine nature

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail