Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune homme de 18 ans victime d’une agression mortelle à coups de marteau en pleine rue !

Publié par Lucie B le 02 Déc 2020 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 30 novembre une violente agression meurtrière a eu lieu dans le 17e arrondissement de Paris. Un jeune homme de 18 ans a été attaqué à coups de marteau.

voiture-police

À lire aussi : Une mère a enfermé son fils dans son appartement pendant 30 ans !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Une agression à coups de marteau

Lundi 30 novembre, vers 17h30, une violente agression a eu lieu à Paris. Rue du Général Henrys, près de la porte Saint-Ouen, dans le 17e arrondissement, un homme de 18 ans a été attaqué à coups de marteau. Il en a reçu plusieurs dans le ventre, l’agresseur a utilisé la tranche de l’outil. Après son acte, le coupable a pris la fuite, laissant sa victime en pleine rue.

Les pompiers du SAMU sont intervenus rapidement et ont procédé à un massage cardiaque sur le jeune homme de 18 ans. Celui-ci a été transporté à 18h40, une fois son état stabilisé, vers l’hôpital d’instruction des Armées Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine). Le transport avait été effectué sous escorte policière, afin de ne pas perdre de temps. Malheureusement, la victime n’a pas survécu à cette agression.

La suite après cette publicité

Une enquête ouverte

Suite à cette agression, le parquet de Paris a ouvert une enquête, confiée au 1er District de la police judiciaire. Ceux-ci sont restés de nombreuses heures sur le lieu du crime pour effectuer les premières constatations. La victime et son agresseur auraient eu un différend avant le drame. Les enquêteurs vont analyser les images de vidéosurveillance présentes dans la capitale, pour identifier celui qui a commis cette agression.

La victime serait originaire de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. La piste d‘un règlement de comptes entre bandes rivales n’est pas écartée par les policiers. Ces derniers temps, les agressions violentes de jeunes au sein de la capitale se sont multiplié. Un lycéen en a été victime, dans le 19e arrondissement.

La suite après cette publicité

Source : Actu17 

À lire aussi : Drame : Une star d’internet retrouvée morte nue sur le bord de la route

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.