Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte : Une joggeuse a été agressée, la police lance un appel à témoins !

Publié par Romane TARDY le 24 Nov 2020 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’un homme avait laissé son enfant à une inconnue pendant son jogging la semaine dernière (découvrir cette histoire ici), une autre sportive a eu un souci tout à fait différent. La gendarmerai de Lorient a lancé un appel à témoins pour trouver l’agresseur de cette joggeuse. Il lui a barré le chemin puis a eu des gestes déplacés avant de tenter de l’attraper.

A lire aussi : Alerte : Six enfants pris en otage dans un appartement !

Une joggeuse agressée, la police lance un appel à témoins

Alors qu’elle faisait son jogging, une jeune femme a eu la peur de sa vie. En effet, alors qu’elle courait dans le parc du Lain, à Gestel, dans le Morbihan, vers 8 heures du matin, un homme la prend à partie. L’inconnu lui barre le chemin et a des gestes déplacés envers la jeune femme. Il finit même par tenter de l’attraper. La jeune femme parvient à se débattre et à partir en courant. Effrayée, elle alerte alors la police.

Quatre jours après son agression, l’enquête patine. La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Lorient décide donc de lancer un appel à témoins. Toute personne pouvant aider à retrouver l’agresseur doit contacter les forces de l’ordre.

Une description assez précise

La police recherche un homme d’une cinquantaine d’années, décrit par la victime ainsi « sourcils épais et hirsutes sur les côtés et fournis au milieu, rides marquées sur les côtés des yeux, porteur d’une parka noire arrivant à mi-cuisse, d’un pantalon noir et d’un bonnet côtelé » . Il mesurait environ 1m70. Pour toutes informations qui pourraient faire avancer l’enquête, contactez la gendarmerie de Pont-Scorff au 02 97 32 61 17 ou composez le 17.

Source : Ouest-France

A lire aussi : Accusé de viol par sa fille de 10 ans : la justice rend un verdict SCANDALEUX !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.