Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte : Six enfants pris en otage dans un appartement !

Publié par Romane TARDY le 24 Nov 2020 à 14:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que des images alarmantes sur la gestion de la crise sanitaire en Russie ont été dévoilées, (voir détails ici), un autre fait inquiétant touche le pays ce mardi. Un homme a pris en otage six enfants dans un appartement de Saint-Pétersbourg. Les forces de l’ordre ont entamé des négociations avec le malfaiteur.

La suite après cette publicité

Des enfants pris en otage

La suite après cette vidéo

Panique à Saint-Pétersbourg. A 12h12 ce mardi, une femme habitant l’arrondissent de Kolpino dans le sud-est de la ville prévient les forces de l’ordre que son mari l’a chassé de son appartement et s’y est retranché avec leurs six enfants. Il les a pris en otage. La police a tenté de rentrer en négociation avec le malfaiteur pour qu’il relâche les enfants. L’individu serait en état d’ébriété mais n’avance aucune revendication. L’homme n’est pas connu des services de police.

Les enfants ont de 3 à 15 ans. Le chef de l’arrondissement et les services spéciaux dont des psychologues sont sur place. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de l’immeuble. Toutes les entrées de la cour sont également bloquées par la police.

La suite après cette publicité

https://twitter.com/izvestia_ru/status/1331232964500402176

Une source des forces de l’ordre a annoncé que l’homme a enfin fini par sortir de l’appartement et il s’est rendu aux autorités. Les enfants seraient indemnes.

Source : Sputnik

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un père de famille condamné pour avoir pénétré des poules

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.