Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Des jumeaux d’un an décèdent, oubliés dans leur véhicule par leur père

Publié par Céline le 13 Août 2022 à 19:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un drame a eu lieu en juillet 2019, mais il sera malheureusement toujours d’actualités dans le cœur de cette maman. Marissa Rodriguez a, en effet, dû dire adieu à ses jumeaux d’un an de la pire manière qu’il soit. Son époux, un vétéran de la guerre d’Irak, les a un jour oubliés dans le véhicule.

Tous deux sont décédés dans le Bronx, à New York. Un terrible jour où la température avait atteint les 42 degrés dans l’habitacle… Leur père pensait les avoir déposés à la garderie… Finalement, il les avait fatalement laissés face à leur triste destin.

La mère endeuillée ne quitte pas son mari pour autant

Comme vous pouvez l’imaginer, la pauvre Marissa est complètement dévastée par ce drame. Mais son amour pour son époux a néanmoins résisté.

« C’était un accident horrible et j’avais besoin de lui à mes côtés pour réussir à traverser cela »

Un drame qui aura coûté la vie de ses deux enfants, mais comme elle le confie, son mari a toujours été quelqu’un de bien, un père formidable, qui n’aurait jamais fait quoi que ce soit pour blesser les enfants intentionnellement. Un terrible accident qu’il ne se pardonnera finalement jamais.

« Nous sommes tellement épuisés chaque jour »

Lors d’un entretien télévisé accordé à la télévision américaine, Marissa dévoile qu’elle était au travail lorsque son époux l’a appelée. Il souhaitait qu’elle aille chercher les enfants à la crèche. Mais finalement, elle a dû encore travailler une heure. Son conjoint l’a alors rappelée, mais elle était beaucoup trop occupée et n’a pas décroché. Lorsqu’il a appelé à nouveau, elle a appris le pire : ses enfants d’un an à peine étaient morts !

Choc Des jumeaux d'un an décèdent, oubliés dans leur véhicule par leur père

Pixabay

Selon des témoins, le père, sous le choc, hurlait :

« J’ai tué mes bébés. »

Arrêté pour homicide involontaire au deuxième degré, homicide par négligence criminelle, ainsi que mise en danger d’enfants, le père de famille, sous le conseil de son avocat, a finalement plaidé non coupable. Il sortira après le paiement d’une caution de 100.000 dollars.

Toujours en couple, Juan, traumatisé à vie, réside ainsi désormais avec ses deux enfants d’un précédent mariage et un enfant de 4 ans avec Marissa. Selon ses proches, il serait un père dévoué qui a beaucoup trop souffert.

Souhaitant désormais que ce drame n’arrive pas à d’autres parents, lors de l’interview, Marissa explique ce jour tristement banal :

« J’ai été si en colère à ce moment-là. Je ne comprenais pas comment ça avait pu se passer. (…) Nous sommes les parents de cinq enfants, il est vrai que nous sommes très fatigués tous les jours.
Ce terrible jour, il était rentré tard du travail la veille. On devait emmener les enfants à la plage pour la première fois le lendemain. »

0