Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Parce qu’aujourd’hui, tu aurais eu 13 ans… La justice Française ne fait pas son travail, Carl, 12 ans, victime d’un père pédophile, se suicide !

Publié par Celine Spectra le 16 Avr 2022 à 10:42

Les monstres sont décidément partout ! Alors que nous vous exposions, il y a quelque temps, le discours incroyable d’un retraité pédophile, ce jeudi 14 avril, Steffy a souhaité témoigner sur son compte Instagram et dévoiler l’horreur qu’aurait fait vivre son père à sa famille.

Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, les actions de son père ont mené au suicide de sa mère puis à celui de son jeune frère Carl, âgé de seulement 12 ans…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steffy (@steffynsta)

La vidéo du jour

Carl, 12 ans, victime d’un père pédophile, se suicide

Le 29 juin 2021, le petit Carl, 12 ans, s’est donné la mort. Ce mercredi 13 avril, à travers une vidéo bouleversante postée sur Instagram, Steffy a souhaité rendre hommage à son petit frère et se confie sur sa vie, depuis le commencement. C’est ainsi qu’on apprend que la jeune femme a été victime d’inceste de la part de son père, à 12 ans. Exactement ce qui est arrivé ensuite à Carl, son jeune frère, et qui a poussé ce dernier à mettre fin à ses jours.

Le jeune Carl a vu le jour le 15 avril 2009, entouré de deux frères et d’une sœur. Une famille dans laquelle, d’après la jeune femme, son père réalise des actes incestueux envers elle, et la mère de famille est complètement impuissante.

Celle-ci finit par demander le divorce en 2011. Malheureusement, le juge aux affaires familiales prononce des mesures provisoires. Et le jeune garçon continue d’aller chez son père ‘pédophile’ 1 week-end sur 2, ainsi que la moitié des vacances scolaires.

Parce qu'aujourd'hui, tu aurais eu 13 ans… La justice Française ne fait pas son travail, Steffy, 12 ans, victime d'un père pédophile, se suicide !

Instagram

Il sort du silence en 2015

En 2015, Carl sort du silence et évoque une étrange baignade forcée avec des adultes nus. Sa mère le croit immédiatement et essaye en vain de déposer plainte. Elle finit par baisser les bras, alors que Carl menace de se donner la mort. Finalement, le 8 avril 2019, Steffy apprend que sa mère s’est suicidée.

La jeune femme réussit alors à obtenir la garde de son frère, mais dénonce également un « chantage » de la part de son père afin de récupérer le jeune garçon. Une bataille judiciaire débute et la jeune femme obtient officiellement la garde en première instance. Mais son père s’acharne et fait de nombreux appels.

Carl n’arrive plus à dormir, fait des cauchemars, et craint plus que tout au monde de retourner chez son père, jusqu’à ce terrible jour de juin 2021, où Steffy le retrouve pendu… Désormais, en mémoire de son petit frère, Steffy souhaite dénoncer « les défaillances du système de la protection de l’enfance« . Dans cette idée, elle a par ailleurs fondé une association afin de lutter contre les violences intrafamiliales.