Coldplay-gate : La kiss-cam imprévue a conduit à la rupture du couple de Kristin Cabot
Le 16 juillet dernier, alors que le concert de Coldplay battait son plein au Gillette Stadium de Foxborough, un couple a vécu un véritable cauchemar. Au centre de l’affaire se trouvent le PDG et la DRH de la société Astronomer, à savoir Andy Byron et Kristin Cabot. Cette dernière a annoncé son divorce avec son mari !
De DRH à célébrité : le parcours atypique de Kristin Cabot
Personne n’aurait cru qu’une liaison secrète se déroulait au sein de l’entreprise Astronomer. De plus, l’amour clandestin se trouvait dans les hautes sphères de la société. Cette dernière, qui a pour vocation d’aider les autres entreprises à se développer via l’IA, est dans de beaux draps.
Kristin Cabot, l’ancienne DRH d’Astronomer, est un des principaux protagonistes de cette histoire. Elle et son PDG Andy Byron voulaient simplement passer du bon temps ensemble. On se souvient de sa réaction quand la caméra les a surpris en pleine étreinte. La mère de famille a essayé de se cacher en couvrant son visage avec ses mains !
À lire aussi
Peu après l’incident, alors que les images faisaient le tour de la Toile, Andy Byron a démissionné de son poste. Kristin Cabot lui a ensuite emboîté le pas. Tout le monde pensait que cette histoire se terminerait là. Sauf que le fameux couple n’était pas près de quitter les feux des projecteurs !
Le couple Coldplay défraye la chronique !
L’affaire du Coldplay-gate n’a pas seulement affecté les carrières de Kristin Cabot et d’Andy Byron. Loin de là, puisque cela a carrément détruit leur vie de famille. L’épouse de l’ex-PDG a tout de suite changé son pseudo sur les réseaux sociaux en retirant le nom de son mari. Une de ses proches raconte qu’elle a quitté son domicile familial avec ses enfants !
Pour l’heure, personne ne connaît la situation au sein du couple Byron. Par contre, il va devoir trouver un autre emploi, vu qu’Astronomer ne compte pas le pardonner. D’après l’entreprise : « Astronomer est attaché aux valeurs et à la culture qui nous guident depuis notre création. Nos dirigeants sont tenus de donner l’exemple en matière de conduite et de responsabilité ».
À lire aussi
De son côté, Kristin Cabot n’a pas attendu longtemps pour faire parler d’elle. D’après des médias américains, l’ancienne DRH aurait déposé sa demande de divorce auprès des autorités le 13 août dernier. Face aux journalistes, les deux parties et leurs avocats respectifs n’ont fait aucun commentaire.
Le futur ex-mari de Kristin Cabot donne sa version des faits !
Le partenaire de Kristin Cabot s’appelle Andrew Cabot, un entrepreneur originaire du Massachusetts et PDG de l’entreprise Privateer Rum. Cet homme figure parmi les rares personnes qui savaient que quelque chose se passait en douce. Il déclare qu’ils « s’étaient séparés en privé et à l’amiable plusieurs semaines avant le concert de Coldplay ».
Lors d’une interview avec le média américain People, le porte-parole d’Andrew a clarifié la situation. « Leur décision de divorcer était déjà prise avant ce soir-là. Maintenant que la demande de divorce est publique, Andrew espère que cela permettra de mettre un terme aux spéculations et de préserver l’intimité de sa famille, à laquelle elle a toujours tenu », dit cette personne.