Labubu : La tendance folle qui pourrait accroître la valeur du jouet
Si vous vous demandez ce que sont les Labubus, vous venez sûrement d’une autre planète. Alors, nous vous souhaitons la bienvenue sur Terre. Ces peluches constituent l’obsession actuelle des jeunes et moins jeunes qui sont un tant soit peu connectés. On peut même les retoucher pour suivre encore plus la tendance !
Labubu : des nounours qui rendent gaga !
Ces peluches colorées ne cadrent ni avec l’adjectif « mignon » ni avec celui d’« effrayant ». Pourtant, tout le monde ou presque s’arrachent les Labubu. Leurs corps sont adorables et disponibles sous toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Ces jouets pourraient facilement devenir les doudous des plus petits. Cependant, leurs sourires provoquent sûrement des cauchemars !
C’est peut-être cette ambivalence entre le visage quasi-démoniaque et le gabarit qui est à l’origine du succès du Labubu. Le fait est que les fans affrontent souvent des queues à la longueur historique pour en acheter un. Après une acquisition à un prix raisonnable, il convient de faire extrêmement attention. En effet, ces jouets deviennent les cibles des voleurs qui arrivent à les revendre à prix d’or !
À lire aussi
Une révolution dans le monde des jouets !
Les entrepreneurs n’hésitent pas à surfer sur le vent de popularité qui souffle sur le Labubu. Ainsi, plusieurs proposent de nouvelles idées pour se faire de l’argent sur le dos de cette nouvelle poule aux œufs d’or. Cette influenceuse américaine a opté pour le postérieur de la peluche pour tenter de toucher sa part du gâteau !
En fait, cette dame propose une opération qu’elle a baptisée « LaBBL ». BBL équivaut à Brazilian Butt Lift. Pour les non initiés, cela correspond à une opération chirurgicale ayant pour but d’augmenter le volume fessier. Pour faire court, vous pouvez payer pour avoir le corps des Kardashian dans un petit jouet. Ces célébrités sont d’ailleurs à l’origine de cette tendance mode.
Pour résumer, cette jeune femme incite les propriétaires de Labubu à booster le derrière de leurs peluches. Il faut avouer que cette américaine a peut-être trouvé le bon filon. En effet, son offre rallie deux tendances très populaires en ce moment. De plus, les propriétaires des Labubus peuvent toujours les retoucher si le résultat ne les satisfait pas. Néanmoins, ces retouches pourraient aussi les rendre encore plus mignons aux yeux des fans.
De plus amples détails pour un Labubu plus ample !
La doctoresse des Labubu a pris soin de détailler ses prix. Vous devez débourser 25 dollars, soit à peu près 22 euros pour que votre jouet fétiche profite d’un BBL. La « chirurgienne » promet de rendre un travail impeccable. De plus, vous pouvez déterminer le volume que vous voulez donner à votre Labubu.
Vous pouvez également demander à ce que l’étiquette disparaisse. Les plus exigeants ou imaginatifs peuvent commander les retouches souhaitées, moyennant finances. Sur la Toile, le Labubu a une apparence totalement différente de celle d’origine. Un choc pour certains, une simple tendance pour d’autres !
La jeune entrepreneuse résume le tout en ces termes : « Suture des fils, suppression des étiquettes, ajout de rembourrage, épilation des poils du fessier… Je vous demanderai vos préférences pour la procédure ci-dessus (ex : tailleet fermeté du postérieur, épilation ou non, suppression des étiquettes, etc.), ou si vous avez besoin de procédures supplémentaires non-BBL (à un coût supplémentaire ».