Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lassée des tromperies, elle enferme son conjoint dans une valise et le regarde mourir

Publié par Elodie GD le 11 Juin 2024 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La tromperie, Sarah Boone en a marre. Tellement marre, qu’elle décide de mettre un terme à sa situation de femme trahie. Alors, elle enferme son conjoint, Torres, dans une valise et le regarde mourir.

La suite après cette publicité

Femme trompée par son copain Elle surprend son copain en train de la tromper en livrant un repas à la porte de sa […] Elle surprend son copain en train de la tromper en livrant un repas à la porte de sa maîtresse ! (VIDEO)

Il meurt enfermé dans une valise

La suite après cette publicité

Les faits se sont déroulés en Floride, en 2020. Ce jour-là, Sarah Boone raconte qu’elle et son conjoint se lancent dans une partie de cache-cache. Pour éviter que cette dernière la retrouve, il a l’idée de se glisser… dans une valise. Toujours selon ses dires, elle est très alcoolisée. Alors, ne trouvant pas Torres, elle s’endort, persuadée qu’il est parti.

À son réveil, elle se souvient qu’il s’est enfermé dans une valise. Paniquée, elle l’ouvre. Mais il est déjà trop tard : Torres est mort.

Cette version, les forces de l’ordre peinent à la croire. Pourtant, Sarah Boone s’y accroche. Ce, même si de nombreux éléments viennent la contredire. Notamment des vidéos retrouvées dans son téléphone portable.

La suite après cette publicité
Un homme meurt étouffé dans une valise

Il tue accidentellement sa femme Surpris en pleine tromperie, il tue sa femme accidentellement Surpris en pleine tromperie, il tue sa femme accidentellement

« C’est ce que je ressens quand tu me trompes »

La suite après cette publicité

Sur l’une des vidéos, on voit la valise de laquelle s’échappent des cris étouffés. Torres suffoque. En face, Sarah Boone lui répond : « Ouais, c’est ce que tu fais quand tu m’étouffes. C’est ce que je ressens quand tu me trompes ». Une étonnante froideur à laquelle s’ajoutent de nombreuses incohérences.

De plus, l’autopsie montre que l’homme présente des traces d’agressions sur le corps. Des égratignures au niveau du dos et du cou, ainsi que des contusions à l’épaule et au front. Bref, rien qui concorde avec le récit que la jeune femme répète depuis quatre ans.

Enfermée depuis quatre ans, Sarah Boone est dans l’attente de son procès. Ce dernier se tiendra le 7 octobre prochain au tribunal d’État d’Orlando. Depuis le début de l’affaire, l’accusé a fait appel à plusieurs avocats et plaidé non-coupable de l’accusation de meurtre au deuxième degré.

La suite après cette publicité
Elle tue son conjoint et l'enferme dans une valise

femme vegeance Trompées par le même homme, elles décident de mener leur vengeance ensemble Trompées par le même homme, elles décident de mener leur vengeance ensemble