Les corps de deux nourrissons retrouvés dans un congélateur
Quelle ne fut pas la surprise de cet habitant d’Aillevillers-et-Lyaumont (Haute-Saône) en découvrant dans son congélateur le corps d’un nourrisson.
Décès inexpliqué de deux nourrissons : la mère de famille suspectée
Sous le choc, le père de famille s’est empressé de prévenir les forces de l’ordre. Les gendarmes dépêchés à son domicile d’Aillevillers-et-Lyaumont ont immédiatement procédé à des fouilles qui ont permis de découvrir le corps d’un second nourrisson.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme habitait, jusqu’à la période des Fêtes, avec sa compagne d’une cinquantaine d’années. Localisée à Boulogne-Billancourt, celle qui est soupçonnée d’être la mère des nourrissons décédés a été interpellée puis transférée à Lure (Haute-Saône) où s’est déroulée sa garde à vue.
Mère de neuf enfants issus de deux unions, la quinquagénaire doit être présentée ce jeudi à un magistrat de Besançon à l’issue de sa garde à vue.
À lire aussi
Le conjoint placé en garde à vue
L’homme avec qui elle vivait il y a encore quelques semaines a également été placé en garde à vue pour être entendu par les forces de l’ordre. Il doit lui aussi être présenté à un magistrat ce jeudi.
Les gendarmes de la brigade de recherches de Lure mènent l’enquête conjointement à la section de recherches de Besançon.