Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les corps de deux sœurs mortes depuis plusieurs semaines, retrouvés à leur domicile

Publié par Fanny Jacob le 14 Août 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le terrible incendie qui a touché un gîte, faisant 11 victimes mortelles, deux sœurs ont été retrouvées mortes chez elles dans des circonstances effroyables. D’après la police, les deux femmes étaient sans vie depuis « 4 à 5 semaines ».

La suite après cette publicité

A lire aussi : Le fils d’un célèbre acteur arrêté pour avoir tué et démembré son amant

Deux sœurs retrouvées mortes dans la même maison

Très peu de temps après que les forces de l’ordre aient retrouvé ces deux hommes décédés alors qu’ils étaient en vacances, deux autres personnes viennent d’être trouvées sans vie.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Il s’agit de deux sœurs, retrouvées mortes ensemble à leur domicile. Ce sont les pompiers qui ont trouvé les corps des deux femmes, âgées de 69 et 71 ans, ce 7 août.

Selon le Parquet du Havre, les victimes étaient décédées depuis très longtemps déjà. « La décomposition des corps et les lividités cadavériques ont rendu difficile l’estimation de la date des décès », a expliqué le Parquet.

Mais le décès des deux sœurs mortes chez elle au Havre daterait de « 4 à 5 semaines », au moins pour l’une d’entre elles, selon les premières estimations.

La suite après cette publicité
crime police deux sœurs mortes (2)

A lire aussi : Retrouvée enfermée et à moitié nue, elle assure avoir été séquestrée par son mari pendant 12 ans : la police est sceptique…

Une cause naturelle ou un double suicide ?

La suite après cette publicité

Les pompiers sont intervenus sur place à cause du signalement d’un des voisins des deux femmes. Âgées de 69 et 71 ans, les deux sœurs habitaient ensemble et étaient connues dans le quartier.

Le voisin en question s’étonnait de ne plus les voir. Il a donc appelé les pompiers, craignant pour leurs vies. C’est comme cela que les secours ont découvert les deux cadavres.

Pour le moment, la cause de leurs décès demeure inconnue. Une enquête a donc été ouverte pour faire la lumière sur les événements. Pour le moment, la thèse de l’homicide n’est pas privilégiée.

La suite après cette publicité

La police pense qu’il s’agirait soit de morts naturelles, soit d’un double suicide. Par ailleurs, la police a indiqué que les deux sœurs n’étaient pas mortes en même temps. L’une aurait péri il y a un mois et l’autre il y a une semaine.

A lire aussi : Émile volatilisé non-loin d’une fontaine ? Nouveau rebondissement dans l’enquête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.