Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les voitures Tesla capables de détecter des fantômes ? La vidéo choc

Publié par Valentin Manien le 26 Jan 2024 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La marque de voiture électrique serait capable de détecter les fantômes sur son GPS. De mystérieuses silhouettes apparaissent sur les écrans de certaines Tesla lorsqu’elles roulent à proximité des cimetières. Les images peuvent choquer !

fantomes tesla

>>> A lire aussi : Tesla vous offre un cadeau : dépêchez vous c’est à durée limité !

La preuve en vidéo

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tesla continue de faire les gros titres ! De mystérieuses silhouettes apparaissent sur l’écran du GPS alors qu’un automobiliste se trouve à côté d’un cimetière. Des images qui ont grandement surpris le conducteur, d’autant plus que personne ne se trouvait à l’extérieur du véhicule. Filmé par le conducteur, ce fait paranormal n’a pas manqué de susciter des réactions lorsque la vidéo a été diffusée sur Youtube.

AutoPlus nous explique qu’il s’agirait d’un dysfonctionnement déjà signalé par la marque. Selon Tesla, « Les capteurs détectent de nombreux éléments comme la lumière, et un simple petit reflet peut alors perturber ces derniers et les faire voir autre chose qui n’existe en réalité pas ». Fausse alerte, même si cela aurait pu s’avérer bien plus glauque…

Tesla disjoncte

Portière bloquée, problème de batterie… Les propriétaires de voitures Tesla sont confrontés à plusieurs problèmes récurrents depuis l’acquisition de leur véhicule. Après le calvaire des températures polaires ou encore une voiture piratée à distance, certains utilisateurs remettent en question leur voiture sur les réseaux sociaux.

Maintenant, avec la rumeur d’un détecteur de fantômes, Elon Musk n’a qu’à bien se tenir. Malheureusement, non, vous ne pourrez pas devenir chasseur de fantômes au volant de votre Tesla. En effet, l’explication est beaucoup plus rationnelle et moins excitante que prévu. Selon la marque, ce sont de petits dysfonctionnements qui seraient à l’origine de ces manifestations paranormales.

>>> A lire aussi : « Voyez vos amis » : Elon Musk ironise sur les nouvelles restrictions de Twitter