Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La maison de l’horreur : une jeune fille de 16 ans séquestrée puis prostituée pendant 3 jours

Publié par Justine le 04 Juin 2021 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Limay dans les Yvelines, une adolescente de 16 ans a été enlevée puis séquestrée dans un appartement durant 3 jours. Ses 2 ravisseurs l’ont forcé à se prostituer et à enchaîner les passes. Retour sur ce fait divers.

La suite après cette publicité
Limay : elle est séquestrée et prostituée

>>> À lire aussi : Choc : Une adolescente de 14 ans a vécu trois jours de calvaire pour une raison affreuse…

La suite aprés cette video

Le calvaire d’une jeune fille à Limay

C’est un cauchemar qu’à vécu une jeune fille de 16 ans à Limay dans les Yvelines. Enlevée et séquestrée dans un appartement par deux hommes âgés de 19 et 33 ans, elle a été forcée de se prostituer durant 3 jours. Fort heureusement, l’adolescente a réussi à s’enfuir et à donner l’alerte.

La suite après cette publicité

La victime aurait enchaîné les passes estimées à une trentaine par les enquêteurs. Les ravisseurs ont posté le profil de la jeune fille sur un site de rencontre tout en mentant sur son âge (18 ans au lieu de 16 ans). Les clients prenaient rendez-vous via le numéro de téléphone publié sur l’annonce.

>>> À lire aussi : Une femme séquestrée, violée et prostituée pendant plus d’un an dans une caravane en France

La vérité sur le fait divers de Limay

La suite après cette publicité

Grâce à cette séquestration qui s’est déroulée à Limay, les proxénètes présumés ont empoché pas moins de 1 000 euros en 3 jours. Les deux ravisseurs ont été arrêtés lundi soir alors qu’ils essayent de rattraper la jeune fille. Ces derniers ont été présentés aux magistrats du parquet de Versailles le jeudi 3 juin.

Lors de leur garde à vue, le plus jeune a reconnu les faits, tandis que l’homme de 33 ans a minimisé son implication, révèle Le Parisien. Par ailleurs, ils affirment ne pas connaître l’âge de la jeune fille décrite comme fragile et placée dans un foyer de Charente. L’adolescente aurait connu les proxénètes via une autre résidante du foyer. D’après les deux hommes, elle aurait été d’accord pour faire quelques passes. L’affaire s’annonce délicate.

>>> À lire aussi : Drogue et de prostitution : la chanteuse Mariah Carey devant la justice !

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.