Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un livreur de La Poste pris à partie par deux policiers à cause d’un stationnement litigieux (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 13 Juin 2025 à 18:32

Un livreur de La Poste a effectué un stationnement litigieux lors de sa tournée, quand il a été surpris par un contrôle policier particulièrement musclé.

La suite après cette publicité

Il n’est pas rare que les livreurs, qui travaillent souvent très pressés, prennent des choix peu prudents lors de leurs tournées. Hélas, des stationnements litigieux, par exemple, se produisent fréquemment dans ces situations sensibles au temps.

Même s’il s’agit bien d’un problème, et surtout que c’est illégal, les passants de cette avenue française ne s’attendaient pas à l’intensité de la réaction des forces policières dans ce cas.

À lire aussi

Les observateurs ont été complètement choqués

La suite après cette publicité

Les images montrent deux policiers en train de contenir un homme en uniforme de La Poste. L’homme qui tient la caméra crie pendant la minute et 24 secondes de vidéo des propos révoltés. Il montre également en images le camion de La Poste à côté des protagonistes de la vidéo.

« Monsieur, arrêtez. Il faut arrêter, là. Monsieur, monsieur, monsieur. Le mec, il bosse à la poste… » (…) « Il travaille, il n’était pas en train de voler. Il n’était pas en train de voler, le monsieur.« , affirme l’individu qui enregistre la situation.

À lire aussi

La Poste
La suite après cette publicité

Au-delà de la révolte locale, les internautes commentent, sous le choc, la situation. La plupart des commentaires critiquent l’action des policiers alors qu’une partie théorise sur les événements qui n’ont pas été enregistrés.

« Quand il s’agit d’aller chercher les vrais voleurs, ils n’ont pas la même énergie« , exprime un internaute.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • B
    Bobby
    18/06/2025 à 12:04
    C'est sur que c'est plus facile (et moins dangereux) d'attaquer un gars de la poste que les dealers des cités. Mais je suppose que la prime est équivalente :-))
  • L
    LILOU
    14/06/2025 à 09:06
    C'est une honte manque de tolérance pour un homme qui travail ! ils ne sont pas aussi efficace devant un voleur ! ! Gardé votre efficacité pour les vrais délinquant !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *