Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : un policier dans le coma après avoir essuyé des jets de bouteille

Publié par FJ le 14 Mai 2021 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, les relations entre la police et les citoyens français sont on ne peut plus tendues. Quelques jours après le meurtre d’Eric Masson, un autre policier a été la cible de jets de bouteille alors que ce dernier était en intervention. Ce dernier a été gravement blessé mais ces jours ne sont plus en danger.

La suite après cette publicité
policier coma jets bouteille

>>> À lire aussi : Drame : Un homme meurt après avoir obéi aux ordres des policiers

Un fossé qui se creuse

La suite après cette vidéo

Depuis quelques années maintenant, les relations entre la police et les Français se tendent de plus en plus. En effet, après les avoir érigés en tant que héros après les nombreux attentats que la France a connu, la donne a totalement changé.

La suite après cette publicité

Durant les manifestations, plusieurs vidéos de violences policières ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. En effet, certains Français ressentent désormais de l’insécurité face aux policiers, alors que ces derniers sont là pour nous protéger.

Une haine anti-flic caractérisée récemment avec le meurtre d’Eric Masson. En intervention pour un simple contrôle, il a été tué à bout portant par un jeune homme de 19 ans.

>>> À lire aussi : Affaire Michel Zecler : des messages glaçants retrouvés dans le portable d’un des policiers

La suite après cette publicité

Un policier dans le coma

Mais ce jeudi 13 mai, un autre policier a été la cible de plusieurs jeunes. En intervention à Rive de Gier dans la Loire, les policiers avaient été appelés pour disperser « une quinzaine de perturbateurs ».

Malheureusement, durant l’intervention l’un des policiers a reçu une bouteille en verre sur la tête. Rapidement hospitalisé, ce dernier est actuellement dans le coma mais selon le personnel de l’hôpital ses jours ne seraient plus en danger.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les images saisissantes de policiers violemment agressés lors d’une interpellation à Nice (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.