Lyon : Une septuagénaire retrouvée décapitée, son fils suspecté du meurtre
C’est une découverte absolument horrible qu’ont fait les policiers de Lyon. Des voisins inquiets de ne pas avoir de nouvelles de leur voisine, on prévenu les forces de l’ordres. Ces derniers ne s’attendaient certainement pas à tomber sur une scène d’horreur.
>>> À lire aussi : Ils cherchaient l’identité d’un corps démembré et décapité : 40 ans après, ils ont trouvé qui il était et pensaient rêver !
Une macabre découverte
Il y a quelques jours à Lyon, la police a fait une horrible découverte ! En effet, ils ne pensaient pas tomber sur ça en se rendant au domicile d’une septuagénaire.
Cette dernière était absente depuis plusieurs jours, les voisins n’étant pas habitués à ne pas avoir de ses nouvelles, ont décidé de prévenir la police après des heures passées sans aucun signe de vie. La septuagénaire vivait seul, mais son fils lui rendait très souvent visite.
>>> À lire aussi : Lors d’un accident de moto, cet adolescent a failli être décapité à cause de quelque chose que vous êtes sans doute très nombreux à faire…
Une septuagénaire décapitée
La police ne s’attendait donc sûrement pas à cela en passant le pas de la porte. Ils ont découvert l’horreur. La dame de 72 ans était décédée et décapitée. Evidemment, ils ont commencé à interroger le voisinage pour essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer. Ils ont essayé de comprendre si la septuagénaire avait des ennemis qui auraient pu lui en vouloir à ce point là .
Et l’enquête s’est rapidement tournée vers le fils de la victime. Les forces de l’ordre se sont rendus compte que ce dernier était schizophrène. Il a été arrêté et placé en garde à vue. Il présente de lourds troubles psychologiques, faisant de lui, le suspect numéro un dans cette affaire.
>>> À lire aussi : Une jeune maman meurt décapitée dans un ascenseur, les portes se sont refermées sur elle alors que son bébé était auprès d’elle…