Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Macabre découverte : le corps d’un homme d’une soixantaine d’années retrouvé dans la vase

Publié par Céline le 19 Oct 2021 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 16 octobre, au matin, le corps d’un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé gisant dans la vase. Le parquet de Brest a immédiatement ouvert une enquête afin de pouvoir déterminer les raisons du décès.

Macabre découverte le corps d'un homme d'une soixantaine d'années retrouvé dans la vase à Landerneau

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Bagarre provoquée par un pet, voiture sur un abri de bus : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine 

Le corps d’un homme d’une soixantaine d’années retrouvé dans la vase à Landerneau

Horrible découverte ce samedi matin pour un passant des rives de l’Elorn, en plein centre-ville de Landerneau. En effet, celui-ci a fait la macabre découverte d’un corps gisant en plein milieu de la vase, face au parking du Family. Immédiatement alertés, les pompiers et les gendarmes du secteur sont arrivés peu de temps après, vers 8 h du matin. Le corps a été repêché puis déposé sur la cale afin de pouvoir réaliser les premières constatations.

Alors que la gendarmerie interdisait les alentours aux nombreux passants, les techniciens de l’investigation criminelle de Quimper arrivaient sur les lieux afin de procéder aux toutes premières investigations. En effet, non seulement ils vont devoir identifier la victime, mais il sera également important de comprendre les motifs du décès ! S’agit-il d’une chute du quai ? D’un suicide ? Ou bien encore d’une autre raison ?

>>> À lire aussi : Horreur : Une infirmière accusée de meurtre sur 8 bébés 

Pas de réelles précisions pour le moment

Le corps découvert serait un homme âgé d’une soixantaine d’années. Pour l’heure, il n’est toujours pas identifié. De plus, les gendarmes ne peuvent pas préciser si la personne avait séjourné longtemps dans l’eau ou non. Enfin, personne n’a dernièrement fait une déclaration de disparition.

>>> À lire aussi : Après la mort de sa femme et de son fils, il planifie son propre meurtre mais rien ne se passe comme prévu