Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Rebondissement dans l’affaire Maddie McCann : il a enlevé puis tué la petite fille

Publié par Céline le 12 Oct 2021 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 8 octobre, le procureur allemand Hans Christian Wolters a souhaité exprimer sa tragique certitude concernant le décès de la petite Maddie McCann.

Maddie McCann : il a malheureusement enlevée puis tuée la petite fille !!!

Image Youtube

>>> À lire aussi : Disparition Maddie McCann : Une enquête sur un nouveau suspect relance l’affaire ! 

« Nous nous accrochons à l’espoir… »

Le 3 mai 2007, les parents de la petite Maddie McCann constataient sa disparition, au Portugal. Mais il s’avère que suite à presque quatorze ans d’enquête, personne ne sait à ce jour ce qui s’est véritablement passé ce jour-là. Depuis, ses parents continuent d’espérer que l’enquête puisse un jour leur apporter une réponse. Ils gardent l’espoir en permanence, même s’ils savaient que celui-ci était très mince.

Pour ses parents, chaque mois de mai est difficile. Il est un véritable rappel des années qui ont passé… Des années perdues, car volées. Cette année a été tout particulièrement douloureuse. Maddie McCann devait, en effet, fêter ses 18 ans le 12 mai 2021. Si cette tragédie a été classée en 2009, il s’avère qu’en juin 2020, un rebondissement est survenu.

>>> À lire aussi : Maddie McCann: La police enquête sur un nouveau suspect ! 

Maddie McCann : il a malheureusement enlevé puis tué la petite fille

La police a donc déclaré en juin 2020 que leurs soupçons se tournaient dorénavant vers un Allemand âgé de 43 ans, nommé Christian Brueckner. Il s’avère que cet individu a déjà été condamné en 2005 au Portugal pour le viol d’une dame âgée de 72 ans. Depuis, cet homme est en détention en Allemagne.

Si pour l’heure, aucun corps n’a été retrouvé, ni également d’éventuelle preuve ADN, la justice allemande est formelle ! Elle détient bel et bien le meurtrier de la petite fille qui était âgée de seulement 3 ans lors de sa disparition. Christian Wolters, procureur en charge de l’affaire l’a récemment confirmé lors d’une interview pour le Mirror. « Maddie a été enlevée et tuée par un homme que nous sommes certains d’avoir« .

>>> À lire aussi : Affaire Maddie McCann : de nouvelles révélations troublantes relancent l’enquête!

Source : Gala
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.