Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une maîtresse menace un enfant du pire s’il n’invite pas toute la classe à son anniversaire

Publié par FJ le 06 Juin 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un moment que les enfants adorent. Souvent, ils attendent toute l’année pour ce jour : leur anniversaire. L’occasion pour eux de se retrouver avec tous leurs amis lors d’un goûter.

Mais parfois, ce dernier peut tourner au cauchemar. Une Anglaise a dû faire face au comportement peu scrupuleux de la maîtresse de son fils. Cette dernière l’a menacé de le priver de récréation s’il n’invitait pas toute la classe ! 

maitresse oblige enfant invité anniversaire

>>> À lire aussi : À seulement 8 ans, cet écolier a sorti un couteau devant son enseignant et l’a frappé

Un désaccord qui peut coûter cher

Ce n’est plus un secret pour personne, il peut y avoir de gros désaccords entre les parents et les enseignants. En effet, certains ne sont pas d’accord avec la manière dont les maîtres ou les maîtresses s’occupent de leur petit bout de chou.

Et ce n’est pas cette mère de famille qui dira le contraire ! L’histoire se passe en Angleterre, et ce sont les internautes qui ont découvert cela pour Reddit. Une mère désemparée a décidé de poster un message sur le réseau social pour avoir des avis sur la question.

>>> À lire aussi : Ce nouveau jeu dangereux dans la cours d’école qui inquiète fortement… un enfant a déjà failli mourir !

Privé de récréation ?

Et pour cause, son petit garçon allait fêter son anniversaire. Mais malheureusement, la jeune femme vit dans un petit appartement et a donc demandé à son fils de n’inviter que cinq copains. Jusqu’ici tout va bien. La mère de famille envoie les invitations sur les réseaux sociaux mais cela ne plaît pas à la maîtresse.

En effet, cette dernière exige que tous les enfants de la classe soient invités, auquel cas, il serait privé de récréation. Désemparée, la jeune femme a demandé de l’aide sur Reddit. Les internautes lui ont dit que la maîtresse ne pouvait évidemment pas exiger cela. Furieuse, elle a décidé de ne pas emmener son petit garçon à l’école le lendemain pour passer du temps avec lui !

>>> À lire aussi : Une enseignante critiquée pour ses tenues jugées trop osées prend la meilleure revanche qui soit face à ses détracteurs !

0