Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une maman et son bébé fauchés par une voiture sans conducteur : l’enfant n’a pas survécu

Publié par Fanny Jacob le 19 Sep 2025 à 7:55

C’est un vrai drame qui a touché cette famille, ce 14 septembre 2025. Une maman et son enfant ont été fauchés par une voiture sans conducteur au niveau d’une pente. Malheureusement, le bébé de seulement 20 jours n’a pas survécu à ses blessures.

La suite après cette publicité
maman bebe @canva
maman bebe @canva

Un bébé perd la vie après avoir été fauché par une voiture

La vidéo du jour à ne pas manquer

Très peu de temps après la mort d’un enfant de 21 mois dans un parc aquatique, un autre bébé a perdu la vie tragiquement. Les faits ont eu lieu ce 14 septembre 2025 à Calp, dans la province d’Alicante, en Espagne. Une maman et son enfant ont ainsi été fauchés par une voiture à pleine vitesse.

La suite après cette publicité
accident voiture @canva
accident voiture @canva

La mère de famille tenait son bébé de seulement 20 jours dans les bras lorsqu’une voiture, sans conducteur, leur a foncé dessus. La maman, âgée de 37 ans, se trouvait au bout d’une pente. La voiture, sans chauffeur, aurait alors dévalé la pente avant de finir sa course sur la petite famille.

À lire aussi

Sur place, il y avait la maman, le bébé de 20 jours, mais aussi le père de la famille ainsi que l’autre enfant du couple. La mère et son bébé ont été fauchés par le véhicule, le tout sous les yeux du père et de leur autre enfant. Malheureusement, l’enfant a alors perdu la vie.

La suite après cette publicité
ambulance @canva
ambulance @canva

La jambe de la mère de famille amputée

Les secours sont arrivés sur place rapidement et les deux victimes ont donc été transportés à l’hôpital. La mère de famille était gravement blessée. Cette dernière a dû être amputée d’une jambe. Son pronostic vital demeure encore engagé. Quant au nourrisson, il n’a pas survécu au choc.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le bébé était une petite fille. Une enquête a évidemment été ouverte. Pour le moment, la thèse la plus probable reste alors celle d’un frein mal serré. La pente était très raide, la voiture était donc garée tout en haut de cette pente.

police @canva
police @canva

Alors, si le frein était mal serré, la voiture a donc pu se remettre en marche et, sous la gravité, rouler jusqu’en bas de la pente. Une affaire qui rappelle alors aisément celle de ce chauffard qui a percuté de plein fouet une autre voiture avec trois enfants à bord.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *