Des policiers fauchés en pleine intervention et pris à partie par la foule (vidéo)
En pleine intervention à Marseille, des policiers sont violemment percutés, puis pris à partie par la foule. Regardez la vidéo de l’incident.
À Marseille, des policiers ont été percutés en pleine rue alors qu’ils intervenaient sur un refus d’obtempérer. Légèrement blessés, ils ont ensuite été pris à partie par une douzaine de personnes, selon la préfecture de police.
À lire aussi
Sur les images, on voit la voiture de police encaisser violemment l’impact sur les portières gauches. Le véhicule effectue un tour et demi avant de s’immobiliser sur le flanc, avec les agents toujours à l’intérieur.
Si le choc ne semble pas intentionnel, les policiers ont tout de même été encerclés puis pris à partie par un groupe d’individus. La préfecture évoque des blessures légères chez les agents, malgré la violence de l’accident et des réactions hostiles inattendues.
- 01/08/2025 à 07:09Que faut la soi-disant justice ?
1 commentaire