Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le mannequin OnlyFans retrouvée la colonne brisée à Dubaï reprend ses esprits, mais ne se souvient pas de sa famille

Publié par Andri R le 28 Juin 2025 à 14:23

En pensant démarrer sa carrière, un mannequin a suivi deux hommes lors d’une soirée de prestige. Après, plus personne n’a eu de nouvelles d’elle ! Les autorités l’ont retrouvée au bord d’une route, presque inconsciente et des médecins ont pu la soigner. Aujourd’hui, elle peut enfin raconter son histoire !

La suite après cette publicité

La mère du mannequin annonce la bonne nouvelle !

L’histoire de ce mannequin a fait le tour de la Toile depuis le 19 juin dernier. Son nom est Maria Kovalchuk et, sur OnlyFans, elle possède pas mal d’abonnés. Le 9 juin, alors qu’elle était à Dubaï, elle a suivi deux hommes qu’elle pensait être des professionnels dans le monde du mannequinat à une soirée.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pendant tout son séjour, elle n’a jamais cessé de communiquer avec sa mère Anna. Quand celle-ci n’a plus eu de nouvelles de sa fille, elle a tout de suite alerté les autorités. Mais ce n’est que dix jours plus tard qu’on a eu des nouvelles du mannequin. Malheureusement, elle se trouvait dans un état déplorable !

Des policiers l’auraient trouvé sur une route, le visage rouge de sang et incapable de bouger, mais toujours vivante. Dès son arrivée à l’hôpital, Maria a subi une série d’opérations afin de soigner ses blessures. Les médecins ont réussi à stabiliser son état, mais elle n’a pas pu reprendre conscience pendant trois mois !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Elle a subi d’atroces traumatismes mentaux !

De la Norvège, la mère du mannequin a décollé vers Dubaï afin de s’occuper de sa fille. Finalement, la jeune femme a réussi à se réveiller, même si elle ne peut pas encore sortir du lit. Au micro de médias locaux, elle déclare tout de suite : « Je connais les noms des coupables, ils sont déjà sur la liste du procureur ».

L’affaire du mannequin a fait beaucoup de bruit au sein de la communauté Internet. Une blogueuse russe nommée Tatyana Mozhegova a choqué la Toile en publiant le fruit de ses recherches. Selon ses dires, la disparition de Maria est l’œuvre d’un certain « Rashid ». Elle mentionne aussi d’autres noms, comme Adam Collins, Michael Smith, Said Al Hamadi et Said Al Fagadi.

La suite après cette publicité

Maintenant que sa fille est réveillée, Anna a enfin pu répondre à cette internaute. Elle qualifie ses propos comme incohérents et peu fiables. Elle dévoile aussi des détails de l’état de santé de sa fille. Cette dernière est encore loin d’être tirée d’affaires ! Pire, elle fait face à de « graves problèmes de mémoire », oubliant même les noms de sa famille.

À lire aussi

Les théories sur le sort qu’a subi le mannequin !

La suite après cette publicité

Pour l’heure, les enquêteurs ont du mal à reconstituer les faits, vu que le mannequin a perdu une partie de sa mémoire. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes ont partagé de nombreuses histoires sur les soirées secrètes qui se passent à Dubaï. Maria se serait rendue à une « porta potty » !

Il s’agit d’une soirée réservée à de riches hommes d’affaires qui ont des fantasmes peu communs. Ils attirent les jeunes femmes comme Maria, leur proposant une brillante carrière et beaucoup d’argent. Mais une fois sur place, leurs cibles doivent se soumettre à tous leurs désirs sexuels !

La suite après cette publicité

Les autorités locales ont déclaré que le mannequin aurait pénétré dans un chantier de construction. Elle aurait alors chuté depuis un des bâtiments. Sauf que cela n’explique pas pourquoi on a retrouvé ses dents dans son sac à main ! Pour la famille de Maria, cette explication est loin de refléter la réalité !