Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Accident dramatique pour un homme qui portait un masque depuis plusieurs heures

Publié par Manon CAPELLE le 30 Avr 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, un automobiliste a eu une sacrée frayeur. Il s’est évanoui au volant de sa voiture et s’est encastré dans un poteau. La raison de son malaise? L’homme avait porté un masque type N95 plusieurs heures d’affilé.

évanouit masque volant voiture

>>> À lire aussi : Ce chauffeur grille un feu rouge juste devant la police… et c’est le drame (VIDÉO)

Un homme s’évanouit au volant et s’encastre dans un poteau

Cet Américain a eu une énorme frayeur durant cette période de confinement. La pandémie de coronavirus a poussé le monde entier dans ses retranchements. Entre le port du masque et des gants, les distanciations sociales et les déplacements réduits, nous vivons des situations inédites auxquelles nous n’étions pas forcément préparés.

En effet, si le Covid-19 n’avait pas existé, cet automobiliste n’aurait jamais vécu un tel accident. Il s’est évanoui au volant et s’est encastré dans un poteau.

>>> À lire aussi : Au volant de sa Porsche, un célèbre sportif fait scandale en déclarant qu’il « em****e le covid-19 » (vidéo)

L’homme manquait d’oxygène car il portait un masque depuis des heures

Malgré la brutalité de son accident, l’homme s’en est sorti sans aucune blessure. La police du New Jersey a tenu à le transporter à l’hôpital pour vérifier son état de santé.

Après avoir passé plusieurs examens pour confirmer qu’il ne souffrait d’aucun traumatisme, ce citoyen américain a appris la raison de son malaise. Depuis plusieurs heures, l’homme portait un masque type N95 pour se protéger face au coronavirus.

En effet, il s’est évanoui au volant car il ne consommait pas assez d’oxygène et trop de dioxyde de carbone. Cet accident a permis de voir que porter un masque à longueur de journée peut vous faire tomber dans les pommes, en plus de ne pas attraper le coronavirus.

>>> À lire aussi : Le motard blessé de Villeneuve-la-Garenne appelle au calme dans les banlieues sous-tensions !

Source : Turbo

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail