Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

McDonald’s : dans son hamburger, elle fait la découverte d’une chose… assez dégoutante !

Publié par La rédaction le 10 Mai 2021 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Difficile de croire que cette cliente du restaurant McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil dans l’Essonne ait mangé son hamburger après une telle trouvaille. En effet, alors qu’elle venait de commander à emporter, elle découvre alors un pansement se cachant à l’intérieur d’un des emballages. Une trouvaille qui, forcément, a provoqué le dégoût de cette cliente. Elle ne commandera probablement plus jamais à l’enseigne américaine.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : McDonald’s : il commande un McMuffin et va avoir une très mauvaise surprise en l’ouvrant !

McDonald’s vend aussi des pansements ?

La suite après cette vidéo

Gaëlle, habitante de l’Essonne, pensait faire plaisir à toute sa famille, ce week-end, en rapportant plusieurs produits du McDonald’s. Pourtant, l’euphorie a rapidement laissé la place au dégoût, à l’incompréhension et à la déception. En effet, au moment d’ouvrir le dernier hamburger de la commande, la mère de famille se rend tout de suite compte qu’un pansement se trouve dans l’emballage. Et donc en contact direct avec la nourriture.

La suite après cette publicité

Pour Gaëlle, ce type d’incident est intolérable et ne doit clairement pas arriver, surtout dans une enseigne de renom comme l’est le McDonald’s : « Cela veut dire qu’il y a quelqu’un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant. Je pensais vraiment qu’ils étaient plus sérieux sur les questions d’hygiène ».

mcdonald's pansement hamburger trouvaille

>>> A lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !

L’enseigne réagit rapidement

La suite après cette publicité

Côté McDonald’s, les réactions ne se sont pas faites attendre. Si Gaëlle va bénéficier du remboursement de son hamburger, la direction française de l’enseigne tient à rappeler son souhait de veiller aux respects des règles sanitaires en vigueur. « Une enquête interne a été menée pour faire la lumière sur cette non-conformité. La direction met tout en œuvre pour qu’un tel incident ne se produise pas », confie l’agence de communication de McDonald’s.

Décidément, en plus de vérifier si les commandes sont bien complètes lors d’une vente à emporter, il faut désormais veiller à ce qu’aucun objet parasite ne soit dans l’emballage !

>>> A lire aussi : Un employé de McDo révèle pourquoi vous devriez toujours demander votre ticket au McDonald’s

La suite après cette publicité
Source : Le Progrès

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.