Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : il commande un McMuffin et va avoir une très mauvaise surprise en l’ouvrant !

Publié par Quentin VIALLE le 06 Mai 2021 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alex James, un jeune homme de 26 ans, avait une petite fringale pour le petit-déjeuner.

La suite après cette publicité

Alors qu’il s’est commandé un McMuffin via la plateforme UberEats, ce dernier a eu la surprise de voir que son burger ne contenait… que du pain.

Il a été très énervé, et on le comprend ! Découvrez son McMuffin décevant dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

Il commande un McMuffin et se retrouve avec du pain

Depuis de nombreuses années, le McMuffin signé McDonald’s est un incontournable du petit-déjeuner. Enfin… lorsque tous les ingrédients y sont présents à l’intérieur. Alex James, 26 ans, a voulu passer une commande en ligne pour pouvoir prendre son petit-déjeuner à domicile. En commandant son McMuffin, il s’attendait, comme tout le monde, à trouver un pain muffin délicatement toasté avec de délicieux ingrédients à l’intérieur.

Mais lorsqu’il a vu arrivé sa commande chez lui, le jeune homme a vu rouge ! En effet, seul le pain muffin toasté était présent… pas top pour un petit-déjeuner efficace, n’est-ce pas ? D’autant plus que le reçu avait bel et bien été tamponné, confirmant que la commande avait préalablement été vérifiée.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : McDonald’s : cet homme a eu une très grosse surprise en ouvrant la boite de son burger !

Un client mécontent !

Très remonté, le jeune homme a partagé la photo de son petit-déjeuner sur Twitter. « Trouvez-moi qui est le responsable. Je veux que cet homme ne soit plus« , a-t-il écrit. La photo est très rapidement devenue virale et des milliers d’internautes se sont précipités pour commenter ce burger aussi vide qu’une coquille. « Je ne pourrais pas faire une erreur comme celle-ci même si j’essayais« , s’est notamment amusé un Twittos.

La suite après cette publicité

Par la suite, Alex a indiqué que la plateforme UberEats lui avait remboursé un montant ridicule suite à l’incident. « Ce n’est même pas le prix d’une double saucisse et d’un oeuf McMuffin« . Pauvre garçon…

>>> A lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.