Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Une mère de famille et ses enfants ont été retrouvés sans vie un mois après

Publié par Romane TARDY le 15 Juin 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le corps d’une mère de famille et ceux de ses trois enfants ont été trouvés à leur domicile à Sannois. Ils seraient tous décédés, il y a au moins un mois.

La suite après cette publicité
police-corps

>>> A lire aussi : Un adolescent de 17 ans se retrouve avec une jambe arrachée, il voulait fuir la police

La suite après cette vidéo

Une famille décimée

Une famille dans le Val-d’Oise, à Sannois, a inquiété ses voisins. Elle ne donnait plus signe de vie. Le voisinage a donc fini par contacter les secours. Ce 14 juin, ils ont découvert le pire dans l’appartement. Alors qu’ils sont montés au quatrième étage, ils tombent sur le corps d’une mère et de ses trois enfants, tous inertes. La mère de famille est âgée de 45 ans et d’origine haïtienne et ses enfants ont 2, 5 et 17 ans et sont issus de différentes unions. Elle tenait son plus jeune enfant dans ses bras et les deux autres étaient au lit.

La suite après cette publicité

Malheureusement, les secours n’ont pu que constater les décès. Ils ont également vite compris que la petite famille ne venait pas de perdre la vie. En effet, les corps étaient déjà dans un état de décomposition avancé. Cet élément a permis d’évaluer que la tragédie remontait à plus d’un mois.

Un suicide orchestré ?

Une enquête a alors été ouverte pour déterminer les causes de ce drame. Aucune marque de violence ou trace d’effraction n’a été constatée. Certains éléments restent suspects : le frigo et les placards étaient vides et des verres d’eau ont été retrouvés au pied de chaque lit. Le contenu des verres va donc être analysé et une autopsie des quatre victimes sera aussi effectuée.

La suite après cette publicité

Deux pistes sont alors envisagées. La première serait accidentelle, relevant d’une intoxication au monoxyde de carbone. La seconde serait beaucoup plus intentionnelle : elle relèverait d’un « suicide orchestré » . Selon le voisinage, cette mère de famille était très pieuse et vivait quasiment en autarcie.

>>> A lire aussi : Une mère de famille tuée par balle par son ex-compagnon en pleine rue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.