Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent de 17 ans se retrouve avec une jambe arrachée, il voulait fuir la police

Publié par Deborah le 14 Juin 2021 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le Val-de-Marne, un adolescent de 17 ans a tenté d’échapper à des policiers. Dans sa chute, il s’est arraché une partie de sa jambe gauche. Il aurait pu y laisser sa vie.

La suite après cette publicité
adolescent jambe arrachee

>>> A lire aussi : Mort tragique d’un célèbre acteur dans un accident à seulement 32 ans

La suite après cette vidéo

Un adolescent de 17 ans prend la fuite à moto

Dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il circulait sur l’autoroute A4, en moto, un jeune homme de 17 ans tente d’échapper à une équipe de police. Un peu plus tôt, ces policiers repèrent trois personnes sur des grosses motos qui semblent perturber la sécurité routière. En effet, ces individus roulent à toute vitesse sur l’autoroute A4, près de Créteil.

La suite après cette publicité

Les policiers partent alors à leur poursuite pour les faire ralentir. Une fois à leur hauteur, l’un des trois individus ralentit et suit les policiers pour effectuer un contrôle, tandis que les deux autres prennent la fuite. Finalement, la course-poursuite prend une triste tournure. Effectivement, l’un des deux jeunes s’engage à près de 189 km/h dans un virage.

>>> A lire aussi : Un ouvrier meurt la tête arrachée par une pelleteuse à l’aube de sa retraite

Un excès de vitesse qui aurait pu lui être fatal

La suite après cette publicité

Un excès de vitesse qui lui a presque valu la mort. Entraîné dans sa chute, il tamponne la glissière de sécurité. Puis, il se retrouve expulsé de sa moto à plusieurs mètres, au loin. Conséquences. Le jeune est grièvement blessé. Le bas de sa jambe gauche est en partie arraché. Ce dernier perd énormément de sang et son pronostic vital est engagé.

En attendant les sapeurs-pompiers, l’équipe de policiers viennent donc lui apportent les premiers soins, comme un garrot. Par la suite, il est amené, de toute urgence, à l’hôpital Henri-Mondor. Dès son arrivée, il est placé en coma artificiel. Aujourd’hui, le risque de décès semble écarté. En revanche, une enquête a été ouverte à Créteil. Ce jeune roulait sans permis et il était déjà connu des forces de l’ordre pour des délits routiers.

>>> A lire aussi : Nabilla hospitalisée après un accident à Fort Boyard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.