Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Harcelé par leur propriétaire et ruiné, ce couple tue ses enfants avant de mettre fin à ses jours

Publié par FJ le 01 Déc 2023 à 8:03

L’histoire est bouleversante et glaçante. Selon les informations du site Ohmymag qui a rapporté plusieurs médias indiens, une famille a vécu l’horreur il y a quelques jours. Ce lundi 27 novembre 2023, un couple a tué ses trois enfants à Sadashinvanagar en Inde.

Ils ont ensuite décidé de mettre fin à leur jour. Dans une note laissée à leur domicile, ils ont expliqué qu’ils étaient fauchés et constamment harcelés par le propriétaire.

harcele fauche couple tue enfant met fin jour
© Pixabay

>>> À lire aussi : Cet homme a tué et blessé des membres de sa famille pour les protéger contre le coronavirus

Un terrible drame familial

L’émotion est immense à Sadashinvanagar en Inde. Pour cause, une famille a été touchée par un terrible drame lundi 27 novembre 2023. Dans la journée, cinq membres ont été retrouvés morts. Rapidement, les enquêteurs présents sur place trouvent une missive écrite par le père.

Ils comprennent alors que ce meurtre n’est pas l’oeuvre d’une tierce personne, mais que ce sont les parents qui ont commis cela. Gharib Sab, 46 ans et sa compagne Sumaiya, 33 ans, ont étranglé leur trois enfants âgés de 14, 11 et 9 ans.

>>> À lire aussi : Massacre : 3 mères et 6 de leurs enfants tués dans une « embuscade » par des membres d’un cartel mexicain (vidéo)

Harcelés et endettés, ils n’arrivaient plus à s’en sortir

Les parents ont expliqué qu’ils étaient endettés jusqu’au cou et qu’ils n’arrivaient plus à s’en sortir. En plus de devoir composer avec de gros problèmes d’argent, ils étaient également victimes de harcèlement de la part de leur propriétaire.

Ils n’arrivaient plus du tout à payer le loyer et à se payer à manger, devant constamment rembourser l’argent prêté par les proches. N’arrivant plus à s’en sortir, les deux parents ont décidé d’abréger les souffrances de la famille et ont donc tué tout le monde… Une fin tragique.

>>> À lire aussi : Trois membres d’une même famille décèdent après avoir été emportés par une vague

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.