Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès : cette photo avec ses enfants prise juste avant le drame fait froid dans le dos (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Avr 2021 à 17:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le lundi 19 avril sur BFMTV aura lieu un documentaire inédit sur cette affaire qui tient la France en haleine depuis maintenant 10 ans. Dans celui-ci, on retrouve une photo glaçante de Xavier Dupont de Ligonnès avec ses enfants, quelques semaines seulement avant les meurtres. Ce cliché est à voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Disparition de Xavier Dupont de Ligonnès : 10 ans de mystère

C’était le 21 avril 2011. La police découvrait avec horreur une famille assassinée et enterrée dans leur maison à Nantes. Dans le même temps, Xavier Dupont de Ligonnès, le père de famille, disparaissait mystérieusement. Voilà maintenant dix ans que personne ne sait où il se trouve. Est-il réellement l’auteur de cette tuerie sans précèdent ? Est-il toujours en vie ? Beaucoup de questions restent, encore aujourd’hui, sans réponse.

La suite après cette publicité

Lundi 19 avril, BFMTV va diffuser une série documentaire inédite concernant cette affaire. Intitulée « Dupont de Ligonnès, et s’il était en vie ?« , la série va permettre aux téléspectateurs d’entendre des témoignages inédits de spécialistes, mais aussi de proches de la famille. On y apprend également que Xavier Dupont de Ligonnès s’était inscrit dans un stand de tir, dont il était devenu un élève assidu.

>>> A lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : cette folle théorie sur les corps de la famille

Une photo avec ses enfants qui fait froid dans le dos

La suite après cette publicité

Ce même documentaire a révélé cette photo étonnante, où l’on voit Xavier Dupont de Ligonnès aux côtés de ses enfants au stand de tir dans lequel il était inscrit. « La dernière semaine de mars, M. Dupont de Ligonnès a offert une journée d’initiation au tir à deux de ses fils« , explique Alain Neutre, Président du club de tir à l’époque. Un fait troublant quand on sait que 10 jours après, le drame familial avait lieu.

« Un couple me contacte pour me dire qu’un mois auparavant, ils étaient au stand de tir près de Nantes et qu’ils ont reconnu Xavier Dupont de Ligonnès, qui était avec deux jeunes garçons« , a expliqué une enquêtrice à Paris Match, avant d’ajouter : « Tout à fait par hasard, ils ont pris des photos d’eux et, dans le champ, on voit Xavier Dupont de Ligonnès« . Qu’en pensez-vous ?

>>> A lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé plus tôt que l’on ne le pense ? Ces nouvelles révélations

Source : FemmeActuelle