Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé plus tôt que l’on ne le pense ? Ces nouvelles révélations

Publié par FJ le 03 Avr 2021 à 7:02

Il y a presque dix ans, entre le 3 et le 5 avril 2011 Xavier Dupont de Ligonnès assassinait froidement sa femme Agnès, ses quatre enfants, Thomas, Anne, Benoît et Arthur ainsi que les deux labradors de la famille. Après 10 ans de cavale, le principal suspect reste toujours introuvable. Mais selon son meilleur ami Bruno de Stabenrath, XDDL est toujours vivant.

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : un ancien ami fait d’étranges révélations…

Xavier Dupont de Ligonnès, 10 ans de traque

C’est l’affaire qui passionne la France. En avril 2011, une famille nantaise ne donne plus aucun signe de vie du jour au lendemain. Quelques jours après, de troublants indices font leur apparition comme la fameuse lettre « coucou tout le monde » dans laquelle XDDL affirme qu’ils doivent partir vivre aux USA sous couverture.

Une lettre à laquelle peu de personne croient. Suite à cela, de nombreuses fouilles sont faites dans la maison et après presque 15 jours de recherche, les corps d’Agnès, Thomas, Anne, Benoît et Arthur sont retrouvés sous la terrasse. Le père de famille est le seul qui manque à l’appel. Il est depuis ce jour le suspect numéro un dans l’affaire et les spéculations vont bon train concernant ce que le fugitif est devenu.

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : Guy Joao, l’homme confondu avec le meurtrier, témoigne un an après toujours furieux !

Le suspect toujours vivant ?

Ce samedi 3 avril, cela fera donc 10 ans que cette sordide affaire interroge la France. Son meilleur ami, Bruno de Stabenrath, auteur du livre « L’ami impossible », s’est confié à 20minutes sur l’affaire. Et selon lui, il en est persuadé, XDDL est toujours vivant !

Et pour cause, s’il s’était tué juste après les meurtres, il n’aurait pas fait toute cette mise en scène. Pour Bruno de Stabenrath, son meilleur ami a un avantage de taille, il voyage depuis qu’il a 14 ans, donc est parfaitement à l’aise à l’étranger et son physique méditerranéen lui permet de passer inaperçu dans certains pays comme la Thaïlande, piste souvent évoquée, ou l’Argentine.

Mais il est persuadé d’une chose, Xavier Dupont de Ligonnès sera retrouvé et plus tôt que l’on ne le pense…

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : la secte dirigée par sa soeur et sa mère dans le viseur des autorités 

Source : 20 minutes